AlexandreLentz Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 nouveau dans le monde u galaxy s il me reste qqs question est il possible de lire des vidéos du style atdhe.net (sport en live) ou encore des vidéos sur le site nhl.com par exemple si oui comment faire, quel logiciel etc installé pareil pour flash je joue a un jeu flash appelé shake and fidget et j'aurai bien voulu pouvoir y jouer sur mon sgs mais comment faire avec le flash car la impossible d'y allez(si c'es possible) merci d'avance pour mes questions et bonne année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreLentz Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Il est en quelle version ton SG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreLentz Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 je pense que c'est ca i9000xxjm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.