yoyo10.b Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs mois que j'entend parler de flash vers FROYO JPx. J'attendais un peu de voir les retours sur les forums. Je souhaiterais passer sur le dernier firmware Froyo 2.2.1 XXJPY, qui m'a l'air très intéressant. J'ai acheté un SGS fin septembre 2010 avec l'opérateur Bouygues. Voici les infos de mon tél : micrologiciel: 2.1-update1 bande de base : I9000XXJM2 Kernel: 2.6.29 root@SE-603 #2 ECLAIR.POJM2 J'ai accès au mode download et recovery <2e> par les 3 touches. Que me conseillez-vous de faire ? Passer par une première mise à jour officielle via Kies en 2.2 (Bouygues) et ensuite une mise à jour forcée vers la 2.2.1 via Kies en version nu ? Avant toute mise à jour, je voulais sauvegarder mes données (contacts, sms, appli) avec les applications adéquates (SMS Backup&Restore, MyBackupPro ou Titanium Backup et gestionnaire de contacts). Dernière question, suis-je obligé d'installer un lagfix ? Cordialement, Yoyo10.b Modifié 1 janvier 2011 par yoyo10.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Odin c'est facile et sur si tu fais ce qui est écrit sur les tutos. Kies ce n'est pas sur à 100% mais si tu a peur de faire des bêtises utilise Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Fais la màj directement sur la 2.2.1. Et comme le dit Reazy, si t'es pas sûr, passe par Kies, y a un tuto dans le sous-forum. Apparemment ça se passe bien d'après les retour. Et sur la JPY, plus besoin de lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je confirme, par KIES ça se passe tout seul et pas besoin de lagfix ! Avant j'étais en JPO (2.2) avec lagfix RyanZA, le tél était super rapide, et là depuis la maj en 2.2.1 (JPY) plus besoin de lagfix et j'ai l'impression que ca va encore plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo10.b Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci pour vos réponses ! La mise à jour vers la 2.2.1 XXJPY est faites via kies. Par contre j'ai essayé de mettre le root du lien suivant: J'ai vérifié j'ai bien accès aux modes Download et recovery par les 3 touches. mais j'ai le message suivant sur odin et ca ne marche pas: Vous savez comment régler ce problème ? Merci d'avance. Bonne année à tous Cdt, Yoyo10.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Répondu dans ton autre post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.