SuperFabio Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai installé une carte SD de 1Go d'une autre marque, pour voir si le Bug se reproduit à nouveau et pour ne pas foutre en l'air une autre carte de 8Go ou plus....et pour l'instant (et je touche du bois) rien à déclarer.. Serait ce la carte fournie avec le téléphone qui n'est pas adaptée au téléphone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) J'ai formater VIA pc et remis mes données, et plus rien à signaler, là carte n'est pas à mon bonheur, HD Dsl à supprimé envoi VIA tel. Modifié 7 janvier 2011 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai formater VIA pc et remis mes données, et plus rien à signaler, là carte n'est pas à mon bonheur, HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.