Aller au contenu

Flipout ? Nokia E71 ? LG Optimus ? Tactile Internet ? C3 Graphite


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai quelques explications avant tout, voilà j'ai un forfait bloqué. Mais sur les téléphones que j'ai choisis (pas sur tous), il y a 3G+/Wifi. J'aimerai savoir en fait si cela permet d'être sur Internet gratuiitement sans avoir un forfait Internet. Ou si ce que j'explique est totalement impossible.

Ensuite j'hesite entre Flipout, le Nokia E71, le LG Optimus, le Tactile Internet, (le C3 Graphite n'est pas un smartphone d'après ce que j'ai vu) . Sachant que ça sera mon premier Smartphone, et que ça ne sera pas pour une utilisation professionnelle. J'aime les téléphones assez personnalisable, avec pas mal de divertissements et facile à utiliser tout de même.

Bon appetit, et j'espère que vous serez m'aider, j'ai bien essayer de taper sur internet mais je ne savais pas trop quoi taper et donc j'ai pas trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur un téléphone ou dans la description il y a marqué : Wifi, je peux aller sur Interet gratuitement meme si je n'ai pas un forfait Internet ? En revanche s'il y a marqué 3G+ ce n'est pas pour moi. Par contre s'il y a marqué : 3G+/Wifi. Je peux choisir ?

Désolé je suis pas très Internet sur les téléphones à vrai dire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ta quoi comme forfait?

Je te conseilles le Tactile internet, c'est le meilleur rapport qualité/prix, meilleur hardware, une communauté efficace!

En wifi=internet gratuit car tu te connecte a ta box...

3G=payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...