Le_Poilu Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je viens de constater que j'ai du hors-forfait Data malgré mon forfait evasio (internet illimité) 34.1Mo => 1.92€ En y reflechissant un peu la seule chose que je vois qui pourrait etre en cause c'est quand j'ai essayé le streaming de Web radio (shoutcast) avec le logiciel "A online Radio" Est-ce que d'apres vous ça pourrait etre ça ? J'ai beau regarder les clauses du forfait Evasion et/ou de l'option web & Mail illimité.. ils excluent le P2P, la VoIP etc mais rien à propos du streaming web radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Streaming radion passe généralement par le port 80. J'y vois pas trop comment faire du hors forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Ben j'me dis pareil. Le fait est que là j'me retrouve avec 1.36€uros de hors-forfait sans savoir d'où... Ca m'enerve ça parce que leur suivi conso ne donne aucune info à ce niveau. Pour le Vocal tu sais exactement où tu en es... mais pour le data c'est le flou le plus total. En plus l'espace client du site de BT deconne depuis plusieurs jours et si j'essai de voir mon suivi depuis le telephone avec l'appli officielle il me dit que mon forfait n'est pas compatible ... Edit: ah l'appli remarche.. et là j'ai 1.92€ de hors-forfait.. donc ça augmente et je ne sais toujours pas pourquoi :/ Modifié 24 novembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Le streaming sur le port 80 c'est bridé chez Bouygues :) Streaming c'est forcément un port autre que 80, et il n'est pas impossible qu'ils le passent en hors forfait vue leur politique de bridage à la c**. Appelle le service client, il parait que c'est le point fort de BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 C'est pas possible par exemple d'installer une applie du Market ou autre : toto.apk Et que celle-ci utilise un peut trop un port qui justement n'est pas illimité ? Tiens : çà me donne une idée d'applie :-) Si qqun veux bien faire une applie qui affiche quel port est (a été) utilisé par quel prog.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 bon ben en fait, affaire reglée. J'ai eut ma facture aujourd'hui... le hors-forfait c'etait en fait un appel vers un 08xx. c'est bien sympa le suivi conso., mais ca gagnerai a etre un poil plus détaillée ou explicite. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.