Aller au contenu

[BT] streaming audio = Hors forfait ??

Le_Poilu

Recommended Posts

Je viens de constater que j'ai du hors-forfait Data malgré mon forfait evasio (internet illimité)

34.1Mo => 1.92€

En y reflechissant un peu la seule chose que je vois qui pourrait etre en cause c'est quand j'ai essayé le streaming de Web radio (shoutcast) avec le logiciel "A online Radio"

Est-ce que d'apres vous ça pourrait etre ça ?

J'ai beau regarder les clauses du forfait Evasion et/ou de l'option web & Mail illimité.. ils excluent le P2P, la VoIP etc mais rien à propos du streaming web radio...

Ben j'me dis pareil.

Le fait est que là j'me retrouve avec 1.36€uros de hors-forfait sans savoir d'où...

Ca m'enerve ça parce que leur suivi conso ne donne aucune info à ce niveau. Pour le Vocal tu sais exactement où tu en es... mais pour le data c'est le flou le plus total.

En plus l'espace client du site de BT deconne depuis plusieurs jours et si j'essai de voir mon suivi depuis le telephone avec l'appli officielle il me dit que mon forfait n'est pas compatible ...

Edit: ah l'appli remarche.. et là j'ai 1.92€ de hors-forfait.. donc ça augmente et je ne sais toujours pas pourquoi :/

Modifié par Le_Poilu

Le streaming sur le port 80 c'est bridé chez Bouygues :) Streaming c'est forcément un port autre que 80, et il n'est pas impossible qu'ils le passent en hors forfait vue leur politique de bridage à la c**. Appelle le service client, il parait que c'est le point fort de BT...

C'est pas possible par exemple d'installer une applie du Market ou autre : toto.apk

Et que celle-ci utilise un peut trop un port qui justement n'est pas illimité ?

Tiens : çà me donne une idée d'applie :-)

Si qqun veux bien faire une applie qui affiche quel port est (a été) utilisé par quel prog....

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...