Tano Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec le calendrier Android. Celui-ci me faisait des FC à répétition. J'ai donc supprimé les données de l'application "Stockage calendrier" dans paramètres > applications > gérer les applications, et le problème a été corrigé. Cependant un autre est survenu. Mon calendrier ne se synchronise maintenant plus avec mon compte google. Tout mes agendas ont disparu, et bien que tout soit mis en synchronisation (calendrier dans le compte google) et que je fasse la synchro manuellement ou en automatique, aucun Agenda ne revient dans mon calendrier, comme si l'appli était déconnectée de mon compte Google. J'ai tenté de supprimer les données de l'appli Calendar, et retenté de supprimer les données stockage calendar, mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci Modifié 31 décembre 2010 par Tano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tano Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon...problème résolu tout seul, je ne sais comment, mais voici ce que j'ai fais : Supprimer les données : - Gmail - Calendrier - Stockage Calendrier Reboot Tout revenu en synchro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 pour info, la solution était dans le forum, il suffisait d'utiliser la fonction recherche, qui n'est pas réservée qu'aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiops@hotmail.com Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai hélas même pas accéder à mon menu il me remet automatiquement sur ma page d’accueil!! Que puis-je faire, je viens d'installer android 2 sous kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.