Aller au contenu

probleme de connexion a android market

cassandre

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter mon motorola defy il y a 5 jours et je n'arrive pas a me connecter a android market, Gmail et google talk.

ma connexion en wifi et en 3G marche très bien, mais quand j'essaie de me connecter a une de ces applications, mon telephone me met : "impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur".

je me suis rendue chez SFR mais je n'ai pas eu de réponse plus claire que "de prendre mon mal en patience et d'attendre 48h"

j'ai un forfait bloqué spécial WEB, donc connexion a internet en illimité.

c'est mon premier smartphone et je galère un peu. j'attends vos réponse. merci d'avance.

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que Cassandre : J'ai le Defy depuis une dizaine de jour, et, jusqu'à maintenant, aucun (gros) problème. Je voudrais avoir accès au Market, mais impossible. Le téléphone n'arrive pas à configurer le compte Google nécessaire. J'ai créé un compte gmail à partir d'un pc et toujours rien, que ce soit en 3G ou en wifi. Je suis chez Orange avec un forfait style 2H, si ça peut aider...

J'ai fait un peu le tour des forums, et beaucoup parlent de hard reset. Le truc embêtant, c'est que je ne sais pas comment sauvegarder out ce qu'il y a sur le téléphone (contacts et autres...), et ne sais même pas comment faire un hard reset.

C'est, moi aussi, mon premier androphone, et beaucoup de trucs me sont complètement étrangers, donc, si une âme charitable pouvait nous aider... Et éviter de me faire regretter mon vieux Z230...

Meci d'avance.

Bonjour,

N'y a-t-il personne pour nous répondre, au moins pour nous expliquer comment faire un hard reset sans fusiller totu ce qu'il y a dans le téléphone, surtout au niveau contact ???

Allez, soyez sympas, ne laissez pas des apprentis "Androïd" sans ressource...

A vot' bon coeur.

Merci

Merci wetche,

Merci pour ce début de réponse.

Le problème, c'est que mes contacts ne sont pas synchro avec gmail, le téléphone ne se configurant pas avec gmail... Le champ contact de mon compte Google (gmail) est désèspérement vide. Comment je peux synchro mon tel avec gmail, de façon à retrouver tous mes contacts sur gmail et pouvoir les renvoyer sur le tel une fois le hard resert fait ???

Merci pour ton aide

Bonjour à tous,

Juste pour dire que : Ça y est !!! J'ai réussi à configurer le compte Google et avoir accès au Market. En plus, moi qui pensait tout perdre (contacts et autres), eh bien non !! Grâce au Motoblur...

J'ai juste sauvegarder mes contacts avec Moto Portal, un reset usine et tout est ok...

Cassandre, si ça peut t'aider...

Merci à Wetche.

Tchô

Bonjour à tous,Juste pour dire que : Ça y est !!! J'ai réussi à configurer le compte Google et avoir accès au Market. En plus, moi qui pensait tout perdre (contacts et autres), eh bien non !! Grâce au Motoblur...J'ai juste sauvegarder mes contacts avec Moto Portal, un reset usine et tout est ok...Cassandre, si ça peut t'aider...Merci à Wetche.Tchô

Salut,

Pourrais tu me dire ce que tu as fait pour que cela marche !!!

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...