FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Y'a t'il une solution pour virer cet affreux bonhomme vert qui se met sur mon écran quand je reçois un appel :) B) pas la peine de te cacher derrière tes lunettes je t'ai reconnu :P A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mets une image a chacun de tes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Oui j'y ai pensé, mais y'a pas moyen de changer celle du bonhomme vert par une autre qui sera donc commune à tous mes contacts ???? Merci A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mais il est très beau bugdroid ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) A ma connaissance : non Apres je ny connais pas totalement. A voir. Edit : il est tres beau notre bugdroid !! Modifié 31 décembre 2010 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 T'es méchant :o Un peu de repect envers bugdroid! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est techniquement possible, mais il faut réaliser une bidouille nécessitant le root. Technique : - adb pull sur /system/app/phone.apk - Ouverture du fichier avec un lecteur d'archive - Extraction du dossier /res/drawable-hdpi (ou mdpi selon le téléphone) - Création de l'image de remplacement de même taille - Injection dans l'apk - Signature de l'apk - Nandroid backup !!!! - Adb push du nouvel apk dans /system/app/phone.apk Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 il faut réinstaller ou c'est à replacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Remplacer, c'est une application système. Si ca marche, fais nous un retour (je n'ai pas testé, mais théoriquement, il n'y a pas de raisons que ca échoue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Salut Euh !!!! Je vais déjà essayer de rooter mon HTC :D En tout cas dés que c'est fait j'essaye de le virer ce droid Merci A+ Fab Modifié 1 janvier 2011 par f0emm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 OMG Bugdroid est magnifique sa serait malsaint de vouloir l'enlever :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.