bart38 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut à tous, après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je viens d'avoir mon Desire Z avec un forfait pour smarthphone chez bouygues il y a 2 jours. Mais je n'ai pas encore de connexions data, ni GPRS, ni EDGE, ni 3G. Mes APN ont l'air correctement configurés, pouvez vous me dire combien en avez vous ? Et lequel est coché ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut, j'ai eu exactement le même problème. le problème ne vient pas du tel, c'est bouygues qui "oublie" (tiens tiens, comme c'est bizarre) de mettre en route la connexion donnée. il faut que tu appelles le service clients, si je me souviens bien, tu dois taper "1" puis "0" pour pouvoir parler à quelqu'un. tu leur explique le problème, et ils règlent ça de suite. quand je les ai eu, ils m'avaient dit que ça pourrait prendre 6 heures. en 20 minutes, c'était bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je viens de les appeler sur tes conseils et j'ai eu le même problème que toi ^^ Ils viennent de m'activer mon option internet, j'attend le sms de confirmation. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je n'ai reçu aucun sms de confirmation. au bon d'un moment, j'ai éteint et redémarré le tel, et c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et c'est a tout le monde que ça fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai eu aucun soucis moi, le jour de ma portabilité j'ai mis ma sim dans mon mobile, il a configuré les apn tout seul et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui les APN ce sont configurés tout seul mais c'est bouygues qui avait oublié d'activer mon option internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.