bart38 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Salut à tous, après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je viens d'avoir mon Desire Z avec un forfait pour smarthphone chez bouygues il y a 2 jours. Mais je n'ai pas encore de connexions data, ni GPRS, ni EDGE, ni 3G. Mes APN ont l'air correctement configurés, pouvez vous me dire combien en avez vous ? Et lequel est coché ? Merci de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroStrut Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 salut, j'ai eu exactement le même problème. le problème ne vient pas du tel, c'est bouygues qui "oublie" (tiens tiens, comme c'est bizarre) de mettre en route la connexion donnée. il faut que tu appelles le service clients, si je me souviens bien, tu dois taper "1" puis "0" pour pouvoir parler à quelqu'un. tu leur explique le problème, et ils règlent ça de suite. quand je les ai eu, ils m'avaient dit que ça pourrait prendre 6 heures. en 20 minutes, c'était bon pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart38 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Je viens de les appeler sur tes conseils et j'ai eu le même problème que toi ^^ Ils viennent de m'activer mon option internet, j'attend le sms de confirmation. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroStrut Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 je n'ai reçu aucun sms de confirmation. au bon d'un moment, j'ai éteint et redémarré le tel, et c'était bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Et c'est a tout le monde que ça fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 j'ai eu aucun soucis moi, le jour de ma portabilité j'ai mis ma sim dans mon mobile, il a configuré les apn tout seul et tout roule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart38 Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Oui les APN ce sont configurés tout seul mais c'est bouygues qui avait oublié d'activer mon option internet :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.