Aller au contenu

200 mo chez mtv spéciale web

linux-94

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis sur le point de prendre un forfait mtv spéciale web (petit budget pour forfait)

Mais j 'ai vraiment peur pour les 200 mo car selon l'application net counter je consomme actuellement entre 60 et 80 mo. Par jour en WiFi

J 'ai vraiment peur de le crammer en 4 jours

Cdt merci

Bonjour ,

Cela dépend des tes utilisations mais moi j'avais aucun probleme .

Personnellement 200 mo me suffisais pour moi .

Tu utilise le Wifi pour les gros transfert et téléchargement de fichier .

Et pour économiser de la date en 3G tu utilise opera mini ou mobile pour naviguer sur internet .

Que est ton utilisation pour arriver entre 60 et 80 mo par jour en wifi ?

He bien pour arriver a 60 /80 mo , je fait du surf intensif et du stream, ainsi que de la messagerie instantané en même temps / du mails aussi, de temps en temps de la voix sur IP, beaucoup d'actu (frandroid / JDG etc...)

Et sa grimpe vachement vite :x

du coup j'ai reçu mon forfait le lendemain de mon post, et pour l'instant je suis beaucoup cher moi j'ai pas eu trop l'occase de tester ma conso mais sa me rassure un peut vu que je vais pouvoir utiliser les spot sfr / neuf wifi

(je me demandais une petite chose dans les autre pays européen , y a t'il de facturation plus chère ? )

du coup je vais a voir l'occase détester ma conso cette semaine et je part en Angleterre du coup on va voir aussi niveau conso internet.

En tout cas merci

Cordialement

B'swar

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...