lightclemsdusud Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Comme l'indique mon titre, j'aimerai avoir une petite aide pour installer psx4droid sur mon téléphone et surtout comment on l'utilise... Voila si possible d'avoir un tuto précis et simple se serait super gentil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je connais pas du tout son utilisation, je sais a quoi elle sers, mais j'ai jamais essayé!!! :( Cherche sur d'autres sections peut-être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai déjà cherché mais je trouve pas de tuto simple , précis et qui te permet de télécharger l'appli gratuit. ^^' (Bonne année à tous ceux qui regardent mon topic et aux autres aussi mais ils ne le sauront pas xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussa Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) l J'ai déjà cherché mais je trouve pas de tuto simple , précis et qui te permet de télécharger l'appli gratuit. ^^' (Bonne année à tous ceux qui regardent mon topic et aux autres aussi mais ils ne le sauront pas xD ) salut!!! il y a une application gratuite sur le market, que tu peut télécharger sa s'appel ]Emulator Roms c'est une super application tu peut mème y trouver des Roms ps: tu y trouvera aussi ton fameux ps4droid téléchargeable depuis cette applications Modifié 1 janvier 2011 par mussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est simple et il existe plusieurs tuto sur le net. Il te faut le BIOS de la playstation (google est ton ami ;) ) que tu copies où tu veux sur ta SD. Dans les paramètres de PSX4DROID, tu paramètres le BIOS en allant le chercher sur ta SD. Paramètre le framerate à 30 et le ratio d'ecran sur "scaled" où ce que tu préfères. Ensuite il te faut des jeux sur formes d'images disque (ISO, IMG, BIN...). Tu choisis le jeux que tu veux et il se lance automatiquement. À savoir que le X10 n'a pas de multi-touch et donc qu'il sera difficile de jouer à certains jeux. Si tu possèdes une Wiimote, utilise l'application Wiimote controller (il me semble que ça s'appelle comme ça) pour la connecter en bluetooth ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @ lightclemsdusud : vas faire un tour sur le market , tapes wiimote controller ( comme l'a précisé jon08 ) tu trouveras au même endroit psx4droid lite ( PSX emulator ) après reste plus qu'à trouver un bios compatile PSone B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et surtout, lors de ta recherche de bios, prends le bios: scph1001.bin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Application malheureusement très limitée sur x10, pas de multi-touch :mad: Modifié 1 janvier 2011 par tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Pour les rpg ou les tacticals rpg, ça passe...pas trop mal. ;) Modifié 1 janvier 2011 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci pour vos réponses tout le monde =) je ferai ça quand il y aura le multitouch sur x10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 De rien. Pas de multitouche juste dualtouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ha oki merci je pensais que c'était multitouch , et il y a un forum ou autre où on peut savoir quand ça sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 FrAndroid est ton ami ^^ Non, sérieusement il me semble que Sony va sortir une maj en 2011 pour le dualtouch. Sinon, un devellopeur de XDA ( il me semble) a réussi a créer tout seul le dualtouch, va donc voir sur XDA. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour les rpg ou les tacticals rpg, ça passe...pas trop mal. ;) dommage pour le multitouch, moi qui avait essayé final fantazy 7 :mad: :mad: impossible de courir et bouger en même temps dés le debut du jeux :mad: :mad: :mad: on attendra le dualtouch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 D'après ce que j'ai compris, le dual-touch ne sera pas disponible pour toutes les applications, mais pour Google Maps et le navigateur je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Arf si c'est pas pour toutes les applications c'est idiot... En tous cas merci pour les infos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Arf si c'est pas pour toutes les applications c'est idiot... En tous cas merci pour les infos =) Oui; c'est vraie que c'est dommage, mais c'est déjà un début !!Et des hackers ont réussi a mettre le dual touch, alors que c'était "normalement" impossible Donc quand la maj seras sortis, n'imaginons pas se que les hackers peuvent nous concoctée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightclemsdusud Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ouais j'avoue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour les hackers, je pencherais plutot pour des fakes. Bizarrement, depuis que les vidéos sont sorties sur you tube (ce qui fait bien 2 mois), il n'y a plus aucunes nouvelles nulle part, pas meme sur XDA et pas un seul lien pour téléchargé. Vous ne trouvez pas que c'est bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ouè c'est vrair que c'est plus tôt louche tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts