Aller au contenu

[Résolu] psx4droid

Recommended Posts

l

J'ai déjà cherché mais je trouve pas de tuto simple , précis et qui te permet de télécharger l'appli gratuit. ^^' (Bonne année à tous ceux qui regardent mon topic et aux autres aussi mais ils ne le sauront pas xD )

salut!!!

il y a une application gratuite sur le market, que tu peut télécharger sa s'appel ]Emulator Roms c'est une super application tu peut mème y trouver des Roms

ps: tu y trouvera aussi ton fameux ps4droid téléchargeable depuis cette applications

Modifié par mussa

C'est simple et il existe plusieurs tuto sur le net.

Il te faut le BIOS de la playstation (google est ton ami ;) ) que tu copies où tu veux sur ta SD. Dans les paramètres de PSX4DROID, tu paramètres le BIOS en allant le chercher sur ta SD.

Paramètre le framerate à 30 et le ratio d'ecran sur "scaled" où ce que tu préfères.

Ensuite il te faut des jeux sur formes d'images disque (ISO, IMG, BIN...). Tu choisis le jeux que tu veux et il se lance automatiquement.

À savoir que le X10 n'a pas de multi-touch et donc qu'il sera difficile de jouer à certains jeux. Si tu possèdes une Wiimote, utilise l'application Wiimote controller (il me semble que ça s'appelle comme ça) pour la connecter en bluetooth ;)

FrAndroid est ton ami ^^

Non, sérieusement il me semble que Sony va sortir une maj en 2011 pour le dualtouch. Sinon, un devellopeur de XDA ( il me semble) a réussi a créer tout seul le dualtouch, va donc voir sur XDA.

Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro.

Pour les rpg ou les tacticals rpg, ça passe...pas trop mal. ;)

dommage pour le multitouch, moi qui avait essayé final fantazy 7 :mad: :mad:

impossible de courir et bouger en même temps dés le debut du jeux :mad: :mad: :mad:

on attendra le dualtouch !!!

D'après ce que j'ai compris, le dual-touch ne sera pas disponible pour toutes les applications, mais pour Google Maps et le navigateur je crois.

Invité Kratos

Arf si c'est pas pour toutes les applications c'est idiot... En tous cas merci pour les infos =)

Oui; c'est vraie que c'est dommage, mais c'est déjà un début !!smile.pngEt des hackers ont réussi a mettre le dual touch, alors que c'était "normalement" impossible smile.pngDonc quand la maj seras sortis, n'imaginons pas se que les hackers peuvent nous concoctée!!lol.png

Pour les hackers, je pencherais plutot pour des fakes. Bizarrement, depuis que les vidéos sont sorties sur you tube (ce qui fait bien 2 mois), il n'y a plus aucunes nouvelles nulle part, pas meme sur XDA et pas un seul lien pour téléchargé. Vous ne trouvez pas que c'est bizarre ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...