Aller au contenu

[Live Wallpaper] Mes Images


Recommended Posts

Salut,

Je vous présente ma nouvelle application, Mes Images fond d'écran animé !

Description :

Utilisez vos propres images et photos dans ce fond d'écran animé inspiré du célèbre économiseur d'écran de Windows. Il va chercher des images aléatoirement sur votre carte SD.

Il y a 2 modes d'affichage. Le premier est le mode normal (première capture d'écran) qui enchaine les images sur fond noir avec de jolis animations. Le second est le mode vignettes (deuxième capture d'écran). Les images apparaissent sur l'écran aléatoirement pour créer un ensemble de vignettes.

Vous pouvez modifier plusieurs paramètres. Vous pouvez changer le mode d'affichage, le dossier où chercher les images (racine de la carte SD, dossier DCIM ou un dossier spécifique à l'application) et la fluidity des animations. Vous pouvez aussi dessiner un cadre autour des images et choisir sa taille et sa couleur. Enfin, vous pouvez activer ou désactiver les animations d'entrée et de sortie des images, changer le mode de transition et choisir un délai entre les images.

Il y a plusieurs animations d'entrée et de sortie : en glissant, en cachant, en zoomant, en pivotant...

Captures d'écran (faites avec des photos libres de droit) :

screenshot1re.pngscreenshot2ca.png

screenshot3q.pngscreenshot4ws.png

Télécharger :

L'application est vendue 2€ sur l'Android Market, sans taxe supplémentaire pour aucun pays. Et pas de frais bancaires en plus pour les français normalement.

Vous pouvez la télécharger grâce à ce lien :

market://search?q=pname:com.risike.livewallpapermypictures

Ou en scannant ce code-barre :

imgphpc.png

Plus :

Votre avis m'intéresse ! Si vous avez repéré des bugs ou avez des suggestions, n'hésitez pas à répondre dans ce poste. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...