chris35ch Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 j'ai le galaxy i7500 version ik4 installer avec odin quand j'ouvre l'application avec astro il m'ouvre le dossier compressé avec plein d'autre fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59000 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 - vous appuyer au milieu de l'écran - il s'affiche le menu, vous allez dans parametre -> cartes -> binfile:/sdcard/navitmap.bin - vous l'activez Moi je ne trouve pas la carte je vois 4 inscriptions : Route , Route graph , Navigation et Tracking et quand j'appuie sur l'une d'elle il y a une flèche vert qui apparait mais pas de navitmap.bin :( quelqu'un a eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 @Chris35ch : C'est bizarre car sur le lien donné, il n'y a pas d'archive... as-tu vraiment télécharger navit sur ce lien : http://download.navit-project.org/navit/android/svn/ ? @lensois59000 : j'ai eu exactement ce qu'il y avait de marqué. Quand tu as installé Navit, es-tu allé sur le lien suivant dirigeant vers une carte de la France ? Puis as-tu sélectionné le bouton radio "select" et encadré la France (ou la région que tu voulais) ? (à noter que pour ma part, en ayant zoomer de sorte à ce que le France prenne toute la fenêtre et que je l'ai entièrement encadrée, j'ai eu une carte complète à tous les niveaux) Une fois le téléchargement terminé, l'as-tu renommé en navitmap.bin ? et l'as-tu mis dans la racine de ta SD interne ? Personnellement, j'ai suivi exactement ce qu'il y avait d'écrit sur ce tuto et ça a très bien fonctionné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) ouais ben c'est vraiment le truc bien couillon :) il faut prendre le fichier avec mozilla firefox et non avec internet explorer Modifié 9 février 2010 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59000 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Merci bien marco, c'était en effet un problème au moment de renommer le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 maintenat j'ai le même probleme que lensois59000 quand je vais sur carte je n'ai que Route , Route graph , Navigation et Tracking je l'ai bien renomé et copier a la racine de la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 j'avai le même problème, tu es sur de l'avoir bien mis à la racine du téléphone et non pas de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 oui sur la carte interne du telephone, de toute façon je n'ai pas de carte externe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 N'as-tu pas fait une erreur lors du renommage ? Est-il vraiment à la racine (donc pas dans un dossier et que si tu prends un explorateur il se trouve dans /sdcard/ ou si tu y vas via l'ordinateur, il est dans G:\ où G est la lettre de ton lecteur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 c'est exactement ça, je l'ai mis a la racine quand je monte la sd sur le pc il m'ouvre le fichier et je les copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 je pense avoir trouvé le probleme je suis repassé en II5 et la j'ai le "binfile:/sdcard/navitmap.bin" et quand on renome le fichier il ne faut pas mettre le .bin a la fin mais maintenant même en suivant le tuto je n'arrive pas a dézoomer la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltedge Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 salut a tous! désolé de vous avoir abandonner. j'ai été très occupé. dernier PB: le "dézoomage". il semblerait qu'il est un zoom mini trés faible. pas comme google maps. cela dit. j'en vois pas l'intéret de voir la terre entière sur le tel. mais bon... essaye le zoom moins plusieurs fois. sinon, si tu as dans l'idée de déplacer la vue pour faire un trajet... bon courage il est pas très vif. il y a en première page, un micro topic sur les fonctions de recherche. ainsi, recherche ta ville de départ, pointe la comme position puis fait l'autre ville et pointe la en destination. le trajet est tracé! Merci à tous ceux qui ont participé. en espérant, que navit vous comble. PS: Pub!!! d'habitude j'en fais pas mais la!! AbonEntendeur est l'appli a avoir. elle fonctionne comme coyote, cela repère de manière légal les radars. je vous invite à aller sur le site web de l'application. honnètement c'est au même point de développement que navit. donc au début, mais imaginez les 2 applications en mm tps??!! la tomtom et autre seront dans la galère!! Bon Navigation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 c'est ok pour la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Parfait ! Sinon Voltedge a raison, il est plutôt long au démarrage donc il ne faut pas rouler vite. Sa prise en main n'est pas évident. Le meilleur moyen de s'y faire est de le manier, mettre son domicile dans les signets, aller dans toutes les options : vous tomberez sur le moyen de rentrer une adresse de destination comme sur un vrai GPS. Si jamais après avoir déterminé une destination, la carte devient sombre ou change de texture, c'est juste le calque qui a été modifié, on peut remettre le normal via paramètres>affichage>calque>car (affichage de la carte pour le jour). Vous avez aussi Car-dark (pour la nuit), Bike (je crois car c'est pas évident à voir) qu'il y a une notion de relief comme sur les cartes de rando) et T@H (jamais essayé donc je 'en sais rien). Au vue de la qualité de la carte et de la réactivité du logiciel, je vous conseille de désactiver la 3D sauf si votre téléphone le gère parfaitement bien sinon le suivi est encore plus lent (pour la II5 sans 3D (rom officielle non modifiée), la 3D devient utopique... Certes ce logiciel n'est pas génial mais il a le mérite d'exister et de constituer une petite alternative de GPS on-board (off-line) gratuite par rapport aux solutions payantes... Dans le même genre, il y a AndNav2 qui fonctionne sur une carte sauvegardée sur le téléphone mais selon les Galaxy, il plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltedge Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 De rien. au moins cela complète le tuto, et aidera d'autre membre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 pour info je suis repassé en IK5 car avec la II5 trop de bug je l'ai réinstaller dessus et impeccable par contre j'aime pas du tout trop lent voilà merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci pour le tuto Ca marche bien sur mon wildfire, quoiqu'un un lent. A voir s'il y a plus rapide à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pas mal, j'ai l'impression que ça a bien évolué, il y a beaucoup de maps toutes prêtes en téléchargement direct à partir du logiciel sous Android. Moi ça tourne sur Desire sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltedge Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Effectivement, le tuto est plus que vieillissant!! Je viens seulement de re-télécharger, Navit. Jespère que personne s'est arraché les cheveux en voyant le tuto... Il n'a plus vraiment d'utilité maintenant!! En tout cas, l'appli fonctionne bien et c'est le principale!! Modifié 1 septembre 2011 par voltedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou3810 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je suis débutant sous Android (1 semaine), J'ai une tablette qui à la puce GPS ces pour cela que j'ai téléchargé Navit qui marche trés bien ,seul bémol, la redirection est long. J'ai lu quelque part (je ne sais plus), qu'il était possible de mettre le guidage avec une voix, comment l'active t'on si il est dans le paramétrage, car je ne lés pas vus. Merci pour la solution, si il y en n'a une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltedge Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Dans les premières versions de Navit , il était possible d'ajouter un guidage vocale. (que je n'ai pas test) Je ne sais pas si cette option est restée active (dû entre autre à sa complexité). Bonne recherche et n'hésite pas à nous faire parvenir tes trouvailles (ou pas d'ailleurs) A ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou3810 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour, qje vais chercher, mais il n'y à que tré tré peu de message sur ce sujet. Merci. Modifié 20 septembre 2011 par Pilou3810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.