alessa Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut a tous . en fait j'ouvre se sujet car su le forum il existe au moins 2 sujet sur des paramètre a changer pour avoir un fix gps convenable. donc en fait ,quel est le fixe qui marche le mieux ? si vous pouviez mettre le lien de celui qui vous convient le mieux et de dire comment fonctionne le gps après le changement. sa serait vraiment plus pratique . je mettrais a jours le premier topic pour montrer le "score" du sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu est avec quel firmware ? Moi en Darky's v7.7 GPS fixé en 5s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Donne nous plus d'infos. Quel firmware as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) je suis en darky's 7.7 no wipe . en fait j'ai pas tester avec la 7.7 . mais en 7.6 c'est pas super terrible . le fix prend +- 3a5 min se qui est énorme a cotes de mon ancien nexus qui fix en 15 sec max . j'ai changer quelque paramètre mais bon sa na rien fait . donc voila ma question se limite juste a ,quels sont les bon paramètre ? je viens de refaire se tuto pris sur le forum galaxys je l'avais déjà fait ,mais bon on testera avec la 7.7 .vous dirait quoi tantôt. Modifié 1 janvier 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si je suis hors sujet mais moi, sur Google Maps, même avec le GPS, il me positionne très mal. Genre au milieu de la mer, à quelques centaines de kilomètres de chez moi... Y'a-t-il quelque chose pour y remédier? Désolé si je suis H.S :s. EDIT : J'ai essayé une manip mais bon, y'a une précision de 400 mètres maintenant. C'est pas mieux :(. Modifié 1 janvier 2011 par americ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffiki Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour @ tous Le probleme du fix du GPS du Galaxy S est vraiment problématique pour moi. J'ai tenté des gps fix (fournis avec SGS tools par exemple) pour changer l'url de asia / google vers europe, j'ai changé la précision des satellites de 50 a 70, ca change rien, le GPS mouline, mouline... Je commence même à me demander si cela ne serait pas un motif de reotur constructeur (après une raz propre du tel) pour en avoir un plus récent... Enfin sauf si aucun SGS ne fixe rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellul333 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour moi aussi ça ne marche pas du tout, il fixe quand il veut et souvent, il ne veut pas, il voit très peu de sats et j'ai testé les modifs du menu caché samsung (plusieurs configs) mais rien n'est concluant... Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution. Il y a bien le fix "gpsjm9.zip" trouvé là http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=5149 mais je n'ai pas reussi a l'installer ça donne un truc du style au moment du recovery : "failed to verify whole-file signature" j'ai mis le fichier à la racine de la sd et j'ai fait la methode 2 car je n'ai pas ClockworkMod et mon sg n'est pas rooté. cela a t'il plus de chance de fonctionner si j'installe ClockworkMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est surtout que t'es sous froyo donc en recovery 3, regardes les tutaux pour passer avec un recovery 2 et la ça marchera l'installation (apres l'efficacité ça j'en sais rien je l'ai jamais testé) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 moi j'ai tester avec un tuto trouver sur galaxyS FORUM est sa aassez bien fonctionner. mais je me suis rendu compte que si je le garde en main le fix prend du temps,et si je le mets prés du pare-brise alors la oui il prend bien. le tuto sinon vous pouvez testercelui la @ libellul333:tu doit rooter ton gs pour installer le gpsjm9.zip" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellul333 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) merci pour vos réponses, je viens de chercher pour passer de recovery 3 à 2 mais je ne trouve qu'un tuto en anglais pour l'instant et mon anglais est vraiment pas top, alors je suis bloquée, je sais même pas si ça irait celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 il semblerai qu' il roote, installe recovery 2 installe clockworkmod??? ou y rajoute un fix... pfffffff mais avec ma version de froyo jpy est ce OK? en fait je suis perdue, je continue à chercher un tuto en français et si vous en avez un sous la main n'hésitez pas à le mettre en lien merci :) Modifié 4 janvier 2011 par libellul333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Oui ce kernel marchel, il faut le flasher avec Odin Ici tu trouveras un tuto: Il faut juste que tu DL la version XXJPY au lieu de celle indique dans le tuto Modifié 4 janvier 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellul333 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Merci beaucoup! c'est la trad du tuto que j'avais trouvé en anglais, cool! j'ai trouvé celui pour jpy si ça interresse quelqu'un : :) bon je vais voir ça et si j'arrive à installer gpsjm9 zip, je vous dirais ce qu'il en est de mon gps. Modifié 5 janvier 2011 par libellul333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellul333 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) bon ben j'ai rooté mon tel, j'ai mis recovery2 au lieu du 3 puis suivi le tuto de galaxy team pour améliorer son gps mais le fichier gpsjm9;.zip m'a refait une installation aborded, je ne sais plus quoi faire... Edit finalement j'ai appliqué le fix gps de sgs tools, (mettre europ au lieu d'usa) et changé les settings comme indiqué dans le tuto cité plus haut et on dirait qu'il il a du mieux... fixe en 15 secondes 9 sats et à 10 metres... Modifié 5 janvier 2011 par libellul333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.