Aller au contenu

Htc desire ou samsung galaxy s


Recommended Posts

Bonjour,

voilà mon engagement ce terminant dans 5 jours, j'ai commencé à regarder les divers forfaits et portables allant avec.Après pas mal de recherche un forfait a retenue mon attention, le e-divine à 25.90 de Virgin mobile.En regardant les portables à prix intéressant que je pouvait avoir( je précise que j'ai regardé sur le site de carrefour et pas celui de Virgin car les tarifs sont moins chère chez carrefour) deux mobiles sortent du lot, le samsung galaxy s que je peut avoir à 129 euros et le htc desire que je peux avoir pour 89 euros. Alors voilà ma question et la suivante pour 40 euros vaut-il mieux que je prennent le galaxy s qui à ce que j'ai compris est le plus puissant des deux ou le htc desire qui lui est un htc donc mieux suivi pour les MAJ.Autre question, j'ai lu ici et là que le galaxy s avait des problemes de GPS et quelques lags, est-ce que ces problemes sont régler avec la MAJ officielle en 2.2.1 ?

Voici les usages que je ferais de mon smartphone :

-pas mal de jeux (3d si possible)

-pas mal de surf internet aussi

-des sms

-pas trop de mail

Pour ce genre d'usage lequel offrira la meilleur autonomie et aussi les meilleurs performances ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'estpeut etre reglable par une mise à jour non ? Je veux dire je m'engage pour 24 mois et comme le desire à dejà quasiment 1 ans est ce qu'il pourra etre mis à jour aux prochaines versions d'android ? Parce que rester coincer à android froyo quand honeycomb arrive c'est un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le Galaxy S sans hésiter depuis la derniére mise a jour ( JPX ) pratiquement tt les problémes ont été résolus il n'y a plus aucun Lag rien , la batterie tiens trés facilement la journée ( moi je tiens un jours et demi avec du surf , videos , mp3 et jeux ) et puis Android 2.3 sera porté officiellement sur le SGS , de plus le Desire est a la ramasse en 3D ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nmp30

Ouais c'est vrai que le galaxy s est vraiment tentant, une petite question comme tu l'a, j'ai lu sur internet que le logiciel de Samsung, kies, était vraiment bugué et qu'il fonctionnait une fois sur deux. Est-on obligé de passer par kies pour mettre les musiques ou comme sur mon n95 il est détecter comme une clé USB et donc il suffit de faire un glisser déposer ? Autre petite question, il m'arrive très occasionelement de faire des photos avec mon portable et venant d'un n95(qui etait plutot bon côté photo) la qualité sera-t-elle beaucoup en deçà ? et surtout l'abscence de flash n'est pas trop "chiant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu compte jouer, GS dans hésiter

Pour ce qui est de Samsung kies, installe le pour les drivers, ensuite tu peut t'en passer

Pour mettre des fichiers sur la SD monte la simplement sur le pc en stockage de masse

Sinon apn pas mauvais

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Samsung Kies pour mettres des fichiers sur le téléphone tu a juste a mettre ton téléphone en stockage de masse et il est reconnue comme un clef USB , pour les photos personnelement j'utilise que trés rarement L'Apn mais les peu de photos que j'ai fait en plein jour était de trés bonne qualité , par rapport au N97 mini que j'avais avant la qualité est a peut prés similaire peut etre un peu en dessous mais pas de bcp et l'absence de flash ne me géne pas tellement , apres bon c'est sur que si tu veut faire des photos en pleines nuti sans aucun éclairage a proximité sa posera peut etre problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai plus de question, vous avez balayé tous les doutes que j'avais à propose du galaxy s. Dès que mon engagement est fini je fonce le prendre ^^.

Hs:

touchwizz me tente pas trop quel est le meilleur home selon vous pour remplacer touchwizz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Home , perso j'ai utilisé pendant un moment ADW launcher qui est pas mal mais je suis revenue a touchwizz depuis la 2.2.1 , touchwizz est devenue trés fluide et puis je trouve l'interface assez jolie avec pas mal d'option pas dispo sur ADW , enfin tu verra par toi meme soit touchwizz , soit ADW soit launcher pro il est trés facile de switcher entre tt les home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...