farvardin Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour, je ne sais pas trop comment formuler ma question, mais sur mon G1 quand j'appuie 2 fois sur la touche d'appel (le téléphone à gauche, la prise de ligne en fait), cela rappelle le dernier correspondant appelé, je trouve cela extrêmement pénible, est-ce que c'est possible de le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi vouloir désactiver la plus élémentaire et la plus vieille fonction d'un téléphone ? Si c'est une question de handicape qui fait que tu as du mal à appuyer une fois sur la touche, je comprends que ça puisse t'embêter (je suis sérieux, ce n'est pas une blague). Dans ce cas là, le plus simple pour toi est peut être passer par "Contact->Appels" comme ça tu as accès aux journal des appels, peu importe si tu appuis une ou plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 j'utilise le journal des appels pour rappeler un des derniers numéros, par contre il m'arrive souvent d'appuyer 2 fois sur la touche de prise de ligne (surtout quand je suis pressé et que le téléphone rame un peu parce que je suis en train de faire autre chose avec), et c'est très rare que j'ai justement besoin de rappeler le dernier correspondant donc cette fonctionnalité m'est parfaitement inutile, sans compter les dérangements occasionné pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il faut apprendre à prendre son temps ou à raccrocher plus vite quand tu vois que tu appelles la mauvaise personne :) Blague à part, je ne pense pas que sur l'appli de base tu puisses désactiver ce comportement et même sur aucune appli puisque ce n'est pas un "double clic" sur appel, c'est "Appel" qui ouvre le journal des appels puis "Appel" qui appelle le premier de la liste en cours. En fait je pense qu'il faut que tu prennes l'habitude de passer par le raccourci "Contacts" pour éviter d'utiliser la touche "Appel" à mauvais escient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.