Aller au contenu

Conseils pour améliorer l'apparence de votre ZTE Blade

Searcheur

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu ce ZTE Blade pour noël et j'en suis très content, j'ai découvert un site (certes il est en anglais, mais il est bien) dans lequel il y a des images pour améliorer l'apparence du téléphone, à une seule condition : que l'application "Launcher pro" (elle est gratuite) soit installé sur votre téléphone.

Voici le lien : http://launcherpro.droidicon.com/docks

Si vous avez des questions à ce sujets parlez-en nous ou d'autre conseils pour améliorer l'apparence de votre ZTE Blade, n'hésitez pas a nous les donner ;)

Bonnes fêtes de fin d'année

Ce que tu cites c'est une HOME, il y en a pleins d'autres :D :

~ADW(une référence, fluide, beau)

~ADWlauncherEX( 15 effets 3D pour la navigation menu super fluide sur notre BLADE mais ça bouffe la batterie un max :s )

~GoLauncher ( super, personnalisation des menus à la IoS4)

~home++( pas encore test)

~helix ( très fluide )

Pour les Fonds d'écrans , le mieux c'est Deviantart.

Pour les Widgets : Beautifuls Widgets( payant mais jolie)

Batterie solo widget

Pour la musique : 3(aka cubed) ( très beau fluide, effet 3D superbe )

Pour le lock : no lock + lockbotpro ( plusieurs type de lock ( iphone, hero, SGS, éclair, Froyo)

widgetlocker ( un lock avec les widgets du home :P)

Modifié par lensois59

Salut,

Merci pour ces conseils, j'ai installé l'application lockbot, et je suis super content, mais dommage que la version pro soit payante ...

Si tu a trouvé d'autres applications comme celle-la, pourrait-tu me les donner, s'il te plait.

Merci beaucoup

Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur

mais dommage que la version pro soit payante ...

c'est quand même naturel que quelqu'un qui passe du temps à coder et propose une version lite fonctionnelle et gratuite puisse être remercié par le versement d'une obole souvent symbolique pour quelques fonctionnalités supplémentaires ....

vous faites moins la moue quand il s'agit d'aller voir une daube au ciné ....

Je suis à 200% d'accord avec toi JP33, c'est la moindre des choses.

En revanche ce que je trouve regrettable, c'est qu'il ne soit pas possible de payer ses applications directement avec son forfait, que cela se débite sur notre crédit : j'utilise pas mes communications, dès que cela apparait chez nos opérateurs Français , mon crédit va partir là dedans...

Modifié par lensois59

Je suis à 200% d'accord avec toi JP33, c'est la moindre des choses.En revanche ce que je trouve regrettable, c'est qu'il ne soit pas possible de payer ses applications directement avec son forfait, que cela se débite sur notre crédit : j'utilise pas mes communications, dès que cela apparait chez nos opérateurs Français , mon crédit va partir là dedans...

Je plussoie ! Ce serait génial de payer avec son crédit, surtout que y'a des applications qui en valent vraiment la peine comme Beautiful Widgets ou ADWLauncherEX !

Modifié par Malox

ce n'est pas présenté comme ça (même si ça y revient au final).

Si tu as un forfait bloqué où les SMS surtaxés sont décompter de ton forfait et que tu as l'habitude de ne pas le consommer complètement, tu vas pouvoir récupérer 1€ par sms (ton forfait, de toute façon, tu l'as payé complètement en début de mois, donc, ce n'est pas seulement 3€ qui sont partis dans la nature).

Reste à avoir une consommation plus que restreinte de ton forfait voix et avoir les sms surtaxés décomptés du forfait ...

Parce que, dans l'affaire, ils se mettent quand même presque 2€ par sms dans la poche sans rien faire à part des virements sur ton compte Paypal ....

Sinon on peut se créer un compte allopass et l'on s'envoie des sms surtaxés à soi même en fin de forfait.

Ca fait peut-etre un intermédiaire en moins (mais pas sûr que ça paie plus, à voir).

edit : 1,20€ récupéré sur un sms de 3€ ... :/

Modifié par jmb462

• 4 weeks later...

Ce que tu cites c'est une HOME, il y en a pleins d'autres :D :

~ADW(une référence, fluide, beau)

~ADWlauncherEX( 15 effets 3D pour la navigation menu super fluide sur notre BLADE mais ça bouffe la batterie un max :s )

~GoLauncher ( super, personnalisation des menus à la IoS4)

~home++( pas encore test)

~helix ( très fluide )

Pour les Fonds d'écrans , le mieux c'est Deviantart.

Pour les Widgets : Beautifuls Widgets( payant mais jolie)

Batterie solo widget

Pour la musique : 3(aka cubed) ( très beau fluide, effet 3D superbe )

Pour le lock : no lock + lockbotpro ( plusieurs type de lock ( iphone, hero, SGS, éclair, Froyo)

widgetlocker ( un lock avec les widgets du home :P)

ou trouves t on ces home et comment peu t on les installer quelqu'un pourrait il m expliquer ? merci

Salut,

En ce qui me concerne, j'utilise Go Launcher EX (et précédemment Go Launcher tout court), d'autres l'utilisent-ils et auraient-ils des retours sur sa consommation mémoire, cpu, énergie..?

Niveau fonctionnalités, c'est top: aucunes n'est bridée avec message comme quoi il faut payer (jusqu'à quand..?).

A+

• 3 weeks later...

Bonjour,

Tu as l'application Widget Locker, qui est payante (moins de 2€), mais, qui, est, semble t-il, efficace (j'suis pas encore addict à l'extrême personnalisation, donc pas encore tester).

Edit: je n'avais pas vu que lensois59 l'avait déjà mentionné dans un post au début du topic.

Modifié par Farfa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...