Searcheur Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, j'ai reçu ce ZTE Blade pour noël et j'en suis très content, j'ai découvert un site (certes il est en anglais, mais il est bien) dans lequel il y a des images pour améliorer l'apparence du téléphone, à une seule condition : que l'application "Launcher pro" (elle est gratuite) soit installé sur votre téléphone. Voici le lien : http://launcherpro.droidicon.com/docks Si vous avez des questions à ce sujets parlez-en nous ou d'autre conseils pour améliorer l'apparence de votre ZTE Blade, n'hésitez pas a nous les donner ;) Bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Ce que tu cites c'est une HOME, il y en a pleins d'autres :D : ~ADW(une référence, fluide, beau) ~ADWlauncherEX( 15 effets 3D pour la navigation menu super fluide sur notre BLADE mais ça bouffe la batterie un max :s ) ~GoLauncher ( super, personnalisation des menus à la IoS4) ~home++( pas encore test) ~helix ( très fluide ) Pour les Fonds d'écrans , le mieux c'est Deviantart. Pour les Widgets : Beautifuls Widgets( payant mais jolie) Batterie solo widget Pour la musique : 3(aka cubed) ( très beau fluide, effet 3D superbe ) Pour le lock : no lock + lockbotpro ( plusieurs type de lock ( iphone, hero, SGS, éclair, Froyo) widgetlocker ( un lock avec les widgets du home :P) Modifié 2 janvier 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Merci pour ces conseils, j'ai installé l'application lockbot, et je suis super content, mais dommage que la version pro soit payante ... Si tu a trouvé d'autres applications comme celle-la, pourrait-tu me les donner, s'il te plait. Merci beaucoup Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 mais dommage que la version pro soit payante ... c'est quand même naturel que quelqu'un qui passe du temps à coder et propose une version lite fonctionnelle et gratuite puisse être remercié par le versement d'une obole souvent symbolique pour quelques fonctionnalités supplémentaires .... vous faites moins la moue quand il s'agit d'aller voir une daube au ciné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Je suis à 200% d'accord avec toi JP33, c'est la moindre des choses. En revanche ce que je trouve regrettable, c'est qu'il ne soit pas possible de payer ses applications directement avec son forfait, que cela se débite sur notre crédit : j'utilise pas mes communications, dès que cela apparait chez nos opérateurs Français , mon crédit va partir là dedans... Modifié 2 janvier 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malox Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Je suis à 200% d'accord avec toi JP33, c'est la moindre des choses.En revanche ce que je trouve regrettable, c'est qu'il ne soit pas possible de payer ses applications directement avec son forfait, que cela se débite sur notre crédit : j'utilise pas mes communications, dès que cela apparait chez nos opérateurs Français , mon crédit va partir là dedans... Je plussoie ! Ce serait génial de payer avec son crédit, surtout que y'a des applications qui en valent vraiment la peine comme Beautiful Widgets ou ADWLauncherEX ! Modifié 2 janvier 2011 par Malox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut. Si tu n'utilises pas ton forfait tu peux t'en faire rembourser une partie et la réinvestir dans des applis sympas. Plus d'infos en cliquant ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je connais ce site, il est sur mais bon payer 3€ pour en recup 1 ça fait un peu mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ce n'est pas présenté comme ça (même si ça y revient au final). Si tu as un forfait bloqué où les SMS surtaxés sont décompter de ton forfait et que tu as l'habitude de ne pas le consommer complètement, tu vas pouvoir récupérer 1€ par sms (ton forfait, de toute façon, tu l'as payé complètement en début de mois, donc, ce n'est pas seulement 3€ qui sont partis dans la nature). Reste à avoir une consommation plus que restreinte de ton forfait voix et avoir les sms surtaxés décomptés du forfait ... Parce que, dans l'affaire, ils se mettent quand même presque 2€ par sms dans la poche sans rien faire à part des virements sur ton compte Paypal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 D'un côté ils sont seul sur le marché, ils peuvent se le permettre ... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Euh ..... pas vraiment .... alors, au hasard: http://www.remboursetonforfait.com/ http://gardes-ton-forfait.fr/ http://rendsmoimonforfait.com/ Bon, je n'ai pas été vérifié que ce n'était pas la même société mais l'idée étant tellement rémunératrice que ça a du réveiller ceux qui n'avaient pas d'idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci pour ces sites . Certains ont déjà testé ? si oui je compte me faire plaisir :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Sinon on peut se créer un compte allopass et l'on s'envoie des sms surtaxés à soi même en fin de forfait. Ca fait peut-etre un intermédiaire en moins (mais pas sûr que ça paie plus, à voir). edit : 1,20€ récupéré sur un sms de 3€ ... :/ Modifié 4 janvier 2011 par jmb462 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimiEmy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ce que tu cites c'est une HOME, il y en a pleins d'autres :D : ~ADW(une référence, fluide, beau) ~ADWlauncherEX( 15 effets 3D pour la navigation menu super fluide sur notre BLADE mais ça bouffe la batterie un max :s ) ~GoLauncher ( super, personnalisation des menus à la IoS4) ~home++( pas encore test) ~helix ( très fluide ) Pour les Fonds d'écrans , le mieux c'est Deviantart. Pour les Widgets : Beautifuls Widgets( payant mais jolie) Batterie solo widget Pour la musique : 3(aka cubed) ( très beau fluide, effet 3D superbe ) Pour le lock : no lock + lockbotpro ( plusieurs type de lock ( iphone, hero, SGS, éclair, Froyo) widgetlocker ( un lock avec les widgets du home :P) ou trouves t on ces home et comment peu t on les installer quelqu'un pourrait il m expliquer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ce sont toutes des applications récupérables sur le Market (pour la majorité, elles sont gratuites ou ont au moins une version gratuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MimiEmy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 cool donc tres facile je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, En ce qui me concerne, j'utilise Go Launcher EX (et précédemment Go Launcher tout court), d'autres l'utilisent-ils et auraient-ils des retours sur sa consommation mémoire, cpu, énergie..? Niveau fonctionnalités, c'est top: aucunes n'est bridée avec message comme quoi il faut payer (jusqu'à quand..?). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je l'utilise aussi, il tourne nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai depuis quelques jours un live wallpaper qui me plait beaucoup: http://market.android.com/details?id=com.mai.livewallpaper.christmastree (capture du milieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Pour les fonds d'écran, je vous suggere "Zedge" dans lesquels vous pouvez telecharger des fonds d'ecrans ansi que des sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour tous le monde, Je voulais savoir si il éxistait des applications pour changer le lockscreen (a part lockbot free) ? Et ce que vous en avez pensé si vous les avez essayé. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonjour, Tu as l'application Widget Locker, qui est payante (moins de 2€), mais, qui, est, semble t-il, efficace (j'suis pas encore addict à l'extrême personnalisation, donc pas encore tester). Edit: je n'avais pas vu que lensois59 l'avait déjà mentionné dans un post au début du topic. Modifié 24 février 2011 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.