bertrand_96 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia X8 avec un forfait reseaux sociaux illimité ! Etant un vif utilisateur de facebook imaginez mon desarroi lorsque je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de discussion instantanée dans l'appli facebook ! J'aimerais savoir si le fait de me connecter au serveuRs de facebook avec une autre application (style eBuddy) sera payant ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 T'es sure que ta la derniere version, car normalement le tchat serait integrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 C'est quoi ton forfait exactement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand_96 Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Forfait SMS et reseaux sociaux illimités 24/24 avec 1 h de communication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.