DylanGerrits Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour, Suite à la hausse des TVA je vais probablement changer d'opérateur et aller chez Virgin Mobile. J'ai trouvé deux offres qui m'intéresse pour un forfait e-Divine 1h avec internet et SMS en illimité) et j'hésitais entre deux téléphones qui ne sont qu'à 20€ de différence l'un de l'autre pour ce forfait. L'Acer Be Touch E130 dont le design me plait bien et l'aspect Blackberry aussi, qui fait de lui une espèce de BlackBerry mais sous Android.... Et le X10 Mini Pro... J'ai pu trouver que très peu de retour sur l'Acer d'où mon hésitation et j'ai l'impression en lisant ce que j'ai pu trouver que l'un est d'une gamme supérieur à l'autre (le X10 Mini Pro) alors qu'il me semble que non vu les caractéristiques où ils m'apparaissent relativement proche. Peut-on m'aider dans mon choix et m'éclaircir sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Aucun des deux.... Ced tels sont depassés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 D ou ils sont dépassés ? pour la version en 2.1 ? bof bof. Heureusement que Dyla n hésite pas avec un BB 9700 ,tu aurais dit que c était le téléphone de cromagnon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrovitch Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je trouve Virgin très cher. Pour le même prix, t'as le forfait Origami Style à 26€/mois chez Orange et t'as le Defy à 1€ ou encore le Desire à 79€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.