Aller au contenu

Installer Apps sans forfait actif


cefabien

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai enfin reçu mon Magic aujourd'hui et comme je change en même temps d'opérateur, je passe de Bouygues et SFR, mon forfait sera opérationnel qu'à partir du 20 mai.

Ma question:

-Est-ce qu'en attendant, il y a un moyen pour installer des applications (car pas de connexion internet, pas de réseau, rien) ?

Merci

p.s.: 'tain il est bô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben euh.... :p

On gros je viens d'essayer de me connecter au boulot en activant le wifi du pc mais apparemment on ne peut faire qu'une connection ad-hoc qui permet de se connecter de particulier entre particulier sans passer par routeur.

Et en testant mon magic n'a pas trouvé la connexion wifi alors qu'un collègue avec son iphone l'a trouvé.

Enfin je dis ça, mais je connais pas trop tout ce qui est réseau... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le had-oc!

En allant à l'essentiel, c'est une branche du protocole wifi qui permet à deux appareils PC ou non de communiquer entre eux sans routeur!

Donc il faut que l'appareil sache "parler" ad-hoc. Auquel cas il devrait pouvoir voir la connexion proposée par le pc et s'y connecter!

Et je ne sais pas si le Magic sait faire ca!

Pour l'anecdote je crois que le bluetooth 3.0 crée des connexion wifi hadoc à la volée pour améliorer le wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...