NCyril Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, je suis sous CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 et j'en suis très satisfait ! J'ai juste un petit problème qui me perturbe, quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran s'allume et me propose les onglets pour déverrouiller mon téléphone, jusque là tout va bien. Mais quand je ré-appuie sur le bouton (de déverrouillage), mon spica se déverrouille. Et je veux pas ! :P Quelqu'un aurait une solution ? D’avance merci !
Kyojin Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Le "problème" va être réglé avec la màj puisque cujo l'a corrigé.
NCyril Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 Ok merci ! Et comment faire pour corriger le problème donc ? D'avance merci
franzyroy Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Ok merci ! Et comment faire pour corriger le problème donc ? D'avance merci attendre la mise à jour!
NCyril Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 Ok ! Merci de répondre si vite, surtout à cette heure ci où nos esprits de nos pas très clairs ! Et bonne année ! :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.