fbi2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bon, petit post tant pour informer que pour chercher de l'aide ! ai un archos 250 go, il lit bien les petits dibx, wmv, mkv et j'en passe mais lire des iso dvd ou des gros mkv : comment faire ? deux difficultés : 1 images iso : sait-il les 'monter' ? 2 gros détail, le disque est en fat32 ! oups un peu gênant pour des images dvd de 4.7 go ou des gros mkv ! bref, grosse limite pour moi hélas...... je m'inquiète pas, à part cà il est maginfique sous froyo et la version 250 go a de la ressource.... au moins les divx et séries tv passent nickel mais un vieux archos de 5 ans le faisait déjà !!! à vous lire, je suis tout ouie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 pour les gros fichiers archos propose 2 choses soit un logiciel de découpe http://www.jbmm.fr/2010/12/22/archos-vous-aide-a-decouper-vos-films/ soit tu attends le futur firmware qui va permettre l'EXT3 pour les iso : non pour les dvd rip : soit le plugin cinéma soit la probable version de VLC sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 en tout cas, avec Vplayer, on peut lire les .mkv 720p mais ca saccade trop (testé avec un épisode du mentaliste 1.09Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Un prochain firmware ? C'est prévu pour cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 merci cajl ! réponse claire et précise ! bon il faut que je le revende... j'ai que des iso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.