fbi2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 bon, petit post tant pour informer que pour chercher de l'aide ! ai un archos 250 go, il lit bien les petits dibx, wmv, mkv et j'en passe mais lire des iso dvd ou des gros mkv : comment faire ? deux difficultés : 1 images iso : sait-il les 'monter' ? 2 gros détail, le disque est en fat32 ! oups un peu gênant pour des images dvd de 4.7 go ou des gros mkv ! bref, grosse limite pour moi hélas...... je m'inquiète pas, à part cà il est maginfique sous froyo et la version 250 go a de la ressource.... au moins les divx et séries tv passent nickel mais un vieux archos de 5 ans le faisait déjà !!! à vous lire, je suis tout ouie ! Citer
cajl Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 pour les gros fichiers archos propose 2 choses soit un logiciel de découpe http://www.jbmm.fr/2010/12/22/archos-vous-aide-a-decouper-vos-films/ soit tu attends le futur firmware qui va permettre l'EXT3 pour les iso : non pour les dvd rip : soit le plugin cinéma soit la probable version de VLC sous Android Citer
loutrefurtive Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 en tout cas, avec Vplayer, on peut lire les .mkv 720p mais ca saccade trop (testé avec un épisode du mentaliste 1.09Go) Citer
CastleRoad Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Un prochain firmware ? C'est prévu pour cette année ? Citer
fbi2010 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 merci cajl ! réponse claire et précise ! bon il faut que je le revende... j'ai que des iso ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.