Aller au contenu

Problème Nandroid backup

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec mon HTC Desire que j'ai voulu rooter avec unrevoked. La partie Unrevoked c'est a priori bien passé (message Done a la fin). J'ai ensuite voulu effectué un nandroid backup de mon téléphone avant de tester diverses rom.

Le problème est qu'une fois le telephone sauvegardé sans incident particulier, il reboot en boucle. J'ai testé en virant la batterie, mais il continu a rebooter. J'ai reussi a m'en sortir en effectuant une restauration (de mon backup que je venait d'effectuer). Du coup je n'ose plus rien faire avec mon téléphone car je me suis fait une grosse frayeur juste en voulant faire une sauvegarde.

C'est un téléphone brandé Orange que j'ai passé en ROM officiel HTC (la toute dernière dispo 2.29.405.5 que j'applique avec le RUU et une goldcard).

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi le nandroid backup met mon telephone dans un mode de reboot en boucle ?

Merci

Etienne

salut,

effectivement cela m'a fait pareil pour mon 1e nandroid...

Ca m'a surpris de devoir utiliser si vite ma backup... c'est vrai que je comprend pas pourquoi ca reboot juste apres...

peut etre qu'on est sur une version ex orange... va savoir

• 1 month later...

xD ca fait ca a tout le monde je crois (ca fait peur ^^) lors du premier backup ca part en Bootloop mais il suffit de restaurer votre backup et ca repart ;)

Je pense que c'est un problème lié au recovery.

Avec amonra 2.0.0 par exemple il y a des problèmes avec les backup/restore et il faut prendre la 2.0.1

avec clockworkmod je ne sais pas, mais ça vaut sûrement le coup de flasher la dernière : 3.0.0.5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...