Yasslak Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour , C'est quoi l'application la plus chere sur Android ? juste par simple curiosité Une petite description avec ne serait pas de refus :emo_im_angel: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ca doit etre un GPS je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je pense que c'est iRa Pro : une application de vidéo-surveillance avec contrôle à distance et vue simultanée de plusieurs caméras A 719,99 € ! :o Voila la source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/applications-app-store-france/les-applications-les-plus-cheres.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ca fait chere l'applis ( et ce nest pas 100% fiable ( je pense ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasslak Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je savais pas qu'on était arrivé à ce niveau :/ 7OO Euros autant prendre un Nexus S ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Sinon, il y a un live wallpaper qui est quand même pas mal dans le genre. aCircuitBoard. Dans les 90 euros le live wallpaper. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 99 Yens, pas 90€. Donc en gros, un peu plus de 0.91€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je pense que c'est iRa Pro : une application de vidéo-surveillance avec contrôle à distance et vue simultanée de plusieurs caméras A 719,99 € ! :o Voila la source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/applications-app-store-france/les-applications-les-plus-cheres.shtml sauf que ça c'est une appli iphone et pas android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Dans le genre apk payantes inutiles j'étais tombé sur une horloge à 99€ ... Sinon pas mal celle à plus de 700€ ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je pense que c'est iRa Pro : une application de vidéo-surveillance avec contrôle à distance et vue simultanée de plusieurs caméras A 719,99 € ! :o Voila la source : http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/applications-app-store-france/les-applications-les-plus-cheres.shtml Surtout quand on pense qu'avec IP Cam Viewer à 3€69 on peut faire de la vidéo surveillance tout pareil... Androidi c'est beaucoup moins cher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Et Yeuse connait.....la vidéosurveillance,vu son travail B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) C'est pas mon rayon du tout, mais je m'entraîne en "surveillant" chéri qui fait des travaux à la maison et les allers-retours des chats et mercredi ce sera surveillance des ouvriers qui posent une véranda :D Modifié 21 mars 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) salut l'application pour suivre la saison 2011 de motoGP est pas mal payante aussi => 18,30 € ! lien sur le market. pour la F1, au moins, c'est gratuit... Modifié 21 mars 2011 par jaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Quelle arnaque en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ce n'est pas l'application Safe Cell par hasard à 12 500$ :emo_im_money_mouth: source: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'es celle qui permet de passer des appels en avion par satellite... Je pense que ceux qui peuvent se l'acheter peuvent aussi trouver un autre moyen moins cher de telephoner...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo95 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) salut les gens ^^ MobileNavigation USA >> 39.95€ Davis's Drug guide >> 34.46€ Drugs for Pregnat & Lactating >> 67.96€ Je vois mal des gens payer autant pour des apps android XDD Modifié 27 juin 2011 par plop95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ce n'est pas l'application Safe Cell par hasard à 12 500$ :emo_im_money_mouth: source: ici C'est abusé, en plus c'est pas super utile et c'est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 a 12500 je pense qu'il est possible de soffrir un portable satellite ou quelque chose dans le genre, faut être barge pour mettre ce prix dans une apps android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 a 12500 je pense qu'il est possible de soffrir un portable satellite ou quelque chose dans le genre, faut être barge pour mettre ce prix dans une apps android ^^ HS on : J'aime bien ton avatar !! il me fait penser ... au miens ^^ HS off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 punaise + de 10 000 euro :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Sinon il y a cette horloge qui est aussi une belle arnaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Prix de 93 euros sur androlib et 132 sur le market ^^ tout ça pour une horloge... Ce qui est marrant c'est qu'elle à jamais été téléchargée (apparement même les riches n'en veulent pas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je sais pas si c'est du google trad mais la description est poilante à souhait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 c'est n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.