tPe57 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonsoir , Alors voilà , mon xperia x10 est bloqué a cause du schéma que je me rappelais pu et il me demande un compte google que je n'ai pas . J'ai essayé d'en faire un a partir du PC mais marche pas non plus . Si vous pouviez m'aider sa serait gentil et encore bonne fêtes de fin d'année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Essaye un le flashant , fait se tuto (recommandée) ------>https://forum.frandroid.com/topic/29474-tutorial-installer-le-firmware-global-generic-21-toutes-versions/ Où sa une mise a jour avec SEUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tPe57 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 (edited) Je suis c'est SFR , et la version est toujours en 1.6 ;) Ton truc marche pas!!!!!!!!!!!!!! Edited December 31, 2010 by tPe57530 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) ba si il marche, il a marche pour nous... :lol: pourquoi pas pour toi???? :rolleyes: il suffit de lire les tuto pour ça.. ps bonne années a toi Petit noobz Edited December 31, 2010 by kikir9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) Je suis c'est SFR , et la version est toujours en 1.6 ;) Ton truc marche pas!!!!!!!!!!!!!! Passe a la 2,1 pour sa, fais le tuto que je tais donnée Mon truc ? Quel trucs ? Le SEUS ou le tuto ? Edited January 1, 2011 by petit noobz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 (edited) ps bonne années a toi Petit noobz Merci, bonne années a toi aussi Kikir9 !! PS: Pour quoi avoir écrit mon pseudo en gras ? Edited January 1, 2011 by petit noobz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikir9 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Merci, bonne années a toi aussi Kikir9 !! PS: Pour quoi avoir écrit mon pseudo en gras ? Juste pour qu il se voit mieux et par respect..... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts