Aller au contenu

Lecteur codebar : ixMAT


Fourax

Recommended Posts

Wala, après avoir cherché un peut sur le forum, je vois que beacoup d'entre vous ont un barcode scanner.

Pour ma part je volais prendre ixMAT, mais j'arrives pas a le trouver sur le market ni en dl sur pc.

Je voulais savoir ou le trouver, je suis de suisse, je sais pas si ca change quelque chose pour le market.

J'ai deja trouvé le MobileTag mais ca ne lit que ce genre de code bar et j'aimerais pouvoir lire les 3 avec un seul widget.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'appli "Barcode Scanner" ne te plait pas ? Au delà du concept de l'application, c'est également son nom :)

Bah meme barcode Scanner je le trouve pas, d'ou mon soucis

Si tu veux Barcode Scanner essaye de le prendre en direct download en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://zxing.googlecode.com/files/BarcodeScanner3.01.apk

Après tu transfert le tout sur ta SD, et tu l'install avec un truc style AppManager :)

Merci bien. je le fait de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais ne fonctionne pas sur le mien (l'application s'ouvre pas de soucis mais ne scan pas...)!!

Est.ce que cela peut venir de la qualité médiocre de l'apn ?? car pas d'autofocus et lorsque l'on scan le code bar celui-ci n'est pas net ???

A+

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Est-ce que IxMat fonctionne sur un appareil sans Autofocus?

Car j'ai un tattoo, et j'ai déjà essayé "Mobile Tag", "Linkee" et "barcode scanner" et ils ne fonctionnent que si le code barre est sur un écran, dès que j'essaye un code barre sur papier il n'arrive pas à le décoder.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...