Jump to content

Lecteur codebar : ixMAT

Fourax

Recommended Posts

Wala, après avoir cherché un peut sur le forum, je vois que beacoup d'entre vous ont un barcode scanner.

Pour ma part je volais prendre ixMAT, mais j'arrives pas a le trouver sur le market ni en dl sur pc.

Je voulais savoir ou le trouver, je suis de suisse, je sais pas si ca change quelque chose pour le market.

J'ai deja trouvé le MobileTag mais ca ne lit que ce genre de code bar et j'aimerais pouvoir lire les 3 avec un seul widget.

merci

Et l'appli "Barcode Scanner" ne te plait pas ? Au delà du concept de l'application, c'est également son nom :)

Bah meme barcode Scanner je le trouve pas, d'ou mon soucis

Si tu veux Barcode Scanner essaye de le prendre en direct download en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://zxing.googlecode.com/files/BarcodeScanner3.01.apk

Après tu transfert le tout sur ta SD, et tu l'install avec un truc style AppManager :)

Merci bien. je le fait de suite !

Merci pour le lien, mais ne fonctionne pas sur le mien (l'application s'ouvre pas de soucis mais ne scan pas...)!!

Est.ce que cela peut venir de la qualité médiocre de l'apn ?? car pas d'autofocus et lorsque l'on scan le code bar celui-ci n'est pas net ???

A+

Edited by p-nico

• 1 year later...

Est-ce que IxMat fonctionne sur un appareil sans Autofocus?

Car j'ai un tattoo, et j'ai déjà essayé "Mobile Tag", "Linkee" et "barcode scanner" et ils ne fonctionnent que si le code barre est sur un écran, dès que j'essaye un code barre sur papier il n'arrive pas à le décoder.

Merci d'avance.