kikir9 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Voila quelques mots pour souhaiter une bonne années a tous les membres du forum X10 et en particulier a ceux qui participe a l amélioration d android avec une pensée particulière aux personnes qui prennent sur leur temps personnel pour développer d autres ROM et des programmes qui nous font bien kiffer ( je pense qu ils se reconnaîtrons ).... :) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Merci, kikir9. Bonne année à toi aussi ainsi qu'à la section X10 et à la communauté Android. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouiguipopo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année a tous et toutes :D vive android !! PS : super le tuto pour avoir froyo en pre-alpha + le JIT sur Eclair !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ixokal Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année à tous :emo_im_kissing: Que cette année soit meilleur que l'année dernière, et pire que l'année prochaine. édit: Feliz Año Nuevo Que este año sea mejor que el año pasado, y peor que el año que viene. petit noobz, moi aussi je le mets dans ma langue maternelle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest petit noobz Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!! BONNE ANNEE ZOT TOUTE (langue maternel ) Non mais xD ton message Tonio33 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne et heureuse année à tout les frandroidiens ! ! ! Et bonne continuation à notre section X10 ! ! ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 bonne année a tous et merci a tous ceux qui mon aidé pour améliorer les fonctions du x10 mais hier j'ai changé de mobile suite a l'augmentation des tarifs j'ai craqué pour le htc desire hd . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 · Hidden by malabarth, January 2, 2011 - Double post Hidden by malabarth, January 2, 2011 - Double post bonne année a tous et merci a tous ceux qui mon aidé pour améliorer les fonctions du x10 mais hier j'ai changé de mobile suite a l'augmentation des tarifs j'ai craqué pour le htc desire hd . Link to comment
grizou0 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne Année à tous. En espérant l'android froyo exploitable très vite. Le X10 reste tout de même l'un des meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho75 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Le X10 Reste tout de même l'un des meilleurs... Faut pas abusé non plus , Il est sous 2.1 en officiel , il a pas de multitouch ni même de dualtouch mais sinon , Oui ça reste le meilleur ;) Desire , N1 , NS , Galaxy S , DHD , DZ , Motorola Defy , Milestone 2 etc... etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.