Finshy7 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 bon bein voila j'explique mon souci: jai installé sur mon spica une version froyo 2.2 pas au point!! apn en noir et blanc, pas mal d'anglais, rapidité pas top bref! je connais tres bien odin, jai egalement "installé" lk2.8 avec la manip touche volume bas, et les 2 tel sur mon tel ya ecrit: version 2.2 bande d ebase i570EXXJC1 noyau 2.6.29 build froyo que dois je faire? simplement suivre le tuto cyanogen du dessus? je me suis tout simplement pas renseigné au bon endroit et je me retourve avec une mauvaise vsersion, j'espere qu'ici je trouveari repose a mes questions :emo_im_money_mouth: merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 moi j'ai depuis qq temps la derniere CM du tuto et elle est tres stable chez moi..........je te conseil de tout refaire càd : - flasher la jh7 - flasher le LK2.08 - installer la CM 6.1.1 alpha8.1 new2 by l'it4alii3en en mode recovery - installer les tweaks si tu veux optimiser ton spica en mode recovery > et tu auras qqch de vraiment bien ou sinon tu flash tout avec le "one package" ( cf tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finshy7 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 youpi, merci, jai tout recommencé et ca marche top! excellent cette version cyanogen par contre ou sont les tweeks? quest ce que c'est? jai chercher je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci de mettre un titre plus clair. Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finshy7 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 fais :emo_im_angel: jai finalement sivi le tuto de l'italien complet, c'est top merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.