delsuppr Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Ai je rêvé, quand j'étais en 1.6, et qu'une notification apparaissait la trackball s'éclairait, j'avoue que c'était sympa. Depuis le passage en 2.2.1, la trackball ne s'éclaire plus. Est ce moi ou la trackball... Je sais que pour le nexus il y a des petits softs pour la gestion de la trackball, mais par défaut, je n'ai pas trouvé de moyens de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je peut te dire que tu n'as pas rêvé pour la 1.6 mais je n'en sait pas plus, comme tout ceux qui ont vue ton post et qui n'y réponde pas... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'est pas grave mais étant curieux de nature, j'ai voulu comprendre... J'ai pas trouvé d'appli gérant ce type de demandes si tu as une idée je suis preneur :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.