noxunas Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Hello à tous, la ROM officielle Froyo est bien arrivée...en Chine ! (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895448) Les mecs de XDA bossent déjà dessus pour la rendre disponible à tous dès que possible ! (et donc bien avant le Q2 de 2011). Voilà, c'était juste pour l'info qui est énorme quand même ! Modifié 1 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ça c'est cool ! En espérant la voir arriver en français rapidement ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Cool! Bonne info. Dès qu'elle est dispo pour nous je flashe, ne serait ce que pour avoir du plein écran dans le browser. Ça me gonfle la barre de notif qui reste scotchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) OOO trop bonne nouvelle !!! Par contre pourquoi attendre si long pour la sortir en Europe ? Et pourquoi et elle pas sortie directement sur le Defy ? Snifff donc on aura pas de 2.3 en juin ... et motoblur 3 ? J'espère que ca sera du tout bon cette 2.2 . Modifié 1 janvier 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Je suis en train de l'installer. On va voir ce que ça donne. Déja ce n'est pas la version 2.2 mais 2.2.1. Score sous Quadrant : 789 (C'est pas top, mais il y a la blinde d'applications qui se lancent au boot + processeur non OC) donc ce qui reste encore pas si mal que ça. 962 avec les applications fermés, mais certaines sont récurrentes... Flash Player OK Implantation d'un task killer par Motorola (Ça ne y étais pas avant ça ?) Implantation d'un genre de firewall téléphonique. Rectification : Si la selection de différents profiles correspond à Motoblur 3, ben il y a bien Motoblur 3. SmartDialing OK Sur ce, je repasse en Eclair. Je pense avoir fait le petit tour de cette MAJ. Notez-bien que ce n'est pas encore la version Européenne, qu'il n'y a pas le root, et donc pas de possibilité d'overclocker. Donc patience... Mais c'est un bon début ! Modifié 1 janvier 2011 par synyster0fa7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok, tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je m'en doutais un peu qu'on l'aurait avant car il y avait en effet une région du globe où il était indiqué Q1 2011 pour la dispo au lieu de Q2 pour nous ! On va voir ce que ça donne maintenant, attendre qu'elle soit rootable, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Je n'ai pas encore recu mon defy mais une chose m'intéresse dans cette rom, voila ce qui est dit sur XDA : the flash10.1 works very well, however, it's cannot rooted in the ways which we already know, and this rom was degoogled J'aime Degoogled mais de quoi sagit il exactement ? Car perso j'ai pris ce mobile pour sa solidité et surtout pas pour l'OS Google dont je n'ai aucune confience en terme de confidentialité (Sur IOS 24% des appli récupere des données perso contre 41% sur Android) . Merci Nouveau sous Android serait il possible de créer une sous section Firmware ou Rom alternative ? [ROM] Clean 2.34 blurless Rom jit/deodex [ROM] Jboogie3 BlurlessGinger (BETA) [ROM] Vanilla w/ Eclair 1.0.1 Enfin celle que j'ai trouvé en ROM modifié car il y a les v2.21 v2.34 v2.51(non rootable) d'après ce que j'ai lu, ce forum est super mais étant novice je suis perdu . Je suis en train de suivre le Wiki en attendant : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants Modifié 1 janvier 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je ne comprend pas , c'est bien froyo et tu dis qu'il n'y a pas JIT d'installer alors qu'il est normalement activer sous Froyo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 En voila une bonne nouvelle! :-) Franchement je l'attends avec impatience :-) Parceque la 2.1 je la trouve pas franchement stable... même avec les jit installées c'est pas encore ca. Je suis reste en 2.21 je ne sais pas si ca a un rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je n'ai pas encore recu mon defy mais une chose m'intéresse dans cette rom, voila ce qui est dit sur XDA : the flash10.1 works very well, however, it's cannot rooted in the ways which we already know, and this rom was degoogled J'aime Degoogled mais de quoi sagit il exactement ? Car perso j'ai pris ce mobile pour sa solidité et surtout pas pour l'OS Google dont je n'ai aucune confience en terme de confidentialité (Sur IOS 24% des appli récupere des données perso contre 41% sur Android) . Merci Nouveau sous Android serait il possible de créer une sous section Firmware ou Rom alternative ? [ROM] Clean 2.34 blurless Rom jit/deodex [ROM] Jboogie3 BlurlessGinger (BETA) [ROM] Vanilla w/ Eclair 1.0.1 Enfin celle que j'ai trouvé en ROM modifié car il y a les v2.21 v2.34 v2.51(non rootable) d'après ce que j'ai lu, ce forum est super mais étant novice je suis perdu . Je suis en train de suivre le Wiki en attendant : http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants Il y a Gmail, Gtalk, ... en moins. Et pour la confidentialité, ça fait rire, si tu installes que des applications de sources sures, tu n'auras aucun soucis, après l'avantage d'Android, c'est la liberté qui fait qu'on peut proposer beaucoup plus de choses sur le market, dont libre à toi d'en profiter avec le risque sur la sécurité que cela comporte. Mais ça sert à rien d'être parano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je ne comprend pas , c'est bien froyo et tu dis qu'il n'y a pas JIT d'installer alors qu'il est normalement activer sous Froyo . Exact petite erreur de ma part. (Désoler, un peu fatigué d'hier soir :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui Playtime un peu parano :D Pour cette ROM ce qui est dommage c'est quelle soit pour le moment uniquement bilingue Chinois et Anglais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui , j'espère que ca va arriver rapidement chez nous en français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 En tout cas, ça progresse...des gars de XDA viennent déjà de la patcher pour rajouter toutes les applis Google (dont le market) non présents à l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Un mec de XDA disais que si tout roule comme ça, il faudrait attente une semaine voire deux pour une release stable et fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est pas trop tot :) C'est cool sa étant donnée qu'elle était annoncé en été par Motorola. Sa rendra bien plus fluide notre petir Defy :P Vivement les Custom en Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Enfin je pourrais utiliser Chrome to phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Au fait il sert à quoi Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bah c'est un navigateur, au même titre qu'Internet Explorer et Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) CITER Au fait il sert à quoi Chrome ? CITER Faire briller le telephone :D L ajout des outils Google vien d etre publie sur XDA mais je ne retrouve plus le liens j ai juste recupere l archive .Mais bon ne les utilisant pas je ne sais quel version de ROM je vais mettre quand je recevrais mon Defy . Modifié 2 janvier 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 L ajout des outils Google vien d etre publie sur XDA mais je ne retrouve plus le liens j ai juste recupere l archive .Mais bon ne les utilisant pas je ne sais quel version de ROM je vais mettre quand je recevrais mon Defy . L'update pour les google apps : http://www.sorensiim.dk/stuff/defy/froyo/update.zip Lien du post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10261350&postcount=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Alors, tu l'as installée ?? ça donne quoi cette Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Chrome to phone c'est pas un navigateur ! ça permet juste d'envoyer des liens de Chrome sur ton PC vers ton téléphone C'est franchement pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.