DarkHunor Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je possède un samsung galaxy naos et depuis quelques temps j'ai un message bleu qui s'affiche qui me met en gros ceci : problème du processus com.orange.phone backup . Que dois-je faire pour résoudre ce problème car ça le fait 2 à 3 fois d'affiler! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sur un bureau essaye de faire ceci : Touche menu > paramètres > Applications > gérer les applications > Toutes les applications. Dans la liste, cherche quelque chose qui correspond à phone backup puis appuie dessus. Là, force la fermeture (si disponible) puis efface les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHunor Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sur un bureau essaye de faire ceci : Touche menu > paramètres > Applications > gérer les applications > Toutes les applications. Dans la liste, cherche quelque chose qui correspond à phone backup puis appuie dessus. Là, force la fermeture (si disponible) puis efface les données. Merci du conseil, mais ça le fait toujours. Apparemment ça vient de la sauvegarde de contact orange, car quand je vais dessus, il y a marqué sauvegarde en cours, mais la barre de progression n'avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut ! jai le mème problème, mème message d'erreur et sauvegarde impossible. J'ai appelé le service clients orange, et au bout de 20 min d'explications, ils m'ont conseillé de réinitialiser le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHunor Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et comment tu fais pour réinitialiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 il faut passer par .paramètres.confidentialité.rétablir param par défaut et tu retrouves ton tel avec les réglages d'usine les applications que tu auras installé depuis le début seront supprimées aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHunor Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 il faut passer par .paramètres.confidentialité.rétablir param par défaut et tu retrouves ton tel avec les réglages d'usine les applications que tu auras installé depuis le début seront supprimées aussi. Merci bien! Sinon moi j'avais trouvé en fouillant sur le net une autre méthode. IL faut éteindre son portable, et en même temps appuyer sur le bouton pour allumer avec le bouton bas pour le volume et la touche ronde. Un petit bonhomme va s'affiche avec une barre de défilement, et normalement (si tout va bien :D) c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.