roo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Simplement pour savoir si sur la rom Customised BladeVillain 1.1.0 RLS4 l'Apps2SD est installé et fonctionnel (puisque basée sur la rom BladeVillain1.1.0 - Villain ROMS's sur laquelle est indiqué sur le wiki, elle est installée..), si oui suffit-il de créé une partition ext3 sur ma carte...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je viens de jeter un oeil, elle n'y est pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 je viens de jeter un oeil, elle n'y est pas ... Mouarf..Donc que sur la BladeVillain1.1.0..? Mais ce script peut s'installer sur n'importe quelle rom rootée, non ? Merci, Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 s'installer, oui, fonctionner .... il vaut mieux avoir le bon ClockWork (le 2.5.1.3 gère les partitions ext3, le 2.5.1.8, pas encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.