Aller au contenu

Rooter sans mode download ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Afin d'installer la Darky's ROM. Je me dois donc de pouvoir utiliser le mode download/recovery que je n'ai pas.

Pour cela, j'ai donc décider de me procurer le fix richthofen, seulement problème je n'ai pas rooté mon tel, donc je ne peux pas passer en mode débogage USB et donc installer le fix car je dois être root.

Seulement, d'après les méthodes que j'ai trouvé, pour rooter le tel il faut avoir accès au mode download.

Ma question est : Que dois-je faire ? Est-ce qu'en lisant les dizaines de guides je me suis carrément emmêlé les pinceaux ou autre chose ?

Merci à vous.

Bonjour je me permet de poster ici , car je suis dans le même cas que heXafrost je me suis emmêlé les pinceaux , d'après ce que j'ai compris mon GS fait parti de ceux qui n'ont pas de download mode et qui sont très dur à rooter. De plus je suis passer sous Froyo 2.2 avec kies et la grosse erreur car mon GS est devenu vraiment lent (transition d'écran , les message ....) =/ je suis vraiment déçu pour un téléphone à ce prix là =S.

Suis Je obligé de rester en Rom opérateur définitivement ?? =S

Alors ce que j'aurai voulu savoir c'est est ce qu'il met possible de passer à la Darky's ROM ?? ( sans trop de danger ? )

Si le root marche z4root le flash est une formalité ?? ou y a t'il d'autres étapes ?

ma Version est

PDA : I9000BUJP8

Phone: I9000BUJP5

CSC : I9000GSFRJP8

Build info 2010.11

Rom SFR

Merci bcp pour votre aide =)

Bon je reviens vers vous, le root avec z4root ne marche absolument pas chez moi, ca fait 15min que l'appli mouline en mode débogage USB, je suis en JPY.

Sinon c'est bon j'ai le fix, mais je voudrai passer en root, mais impossible avec z4 :(

Bonjour je me permet de poster ici , car je suis dans le même cas que heXafrost je me suis emmêlé les pinceaux , d'après ce que j'ai compris mon GS fait parti de ceux qui n'ont pas de download mode et qui sont très dur à rooter. De plus je suis passer sous Froyo 2.2 avec kies et la grosse erreur car mon GS est devenu vraiment lent (transition d'écran , les message ....) =/ je suis vraiment déçu pour un téléphone à ce prix là =S.

Suis Je obligé de rester en Rom opérateur définitivement ?? =S

Alors ce que j'aurai voulu savoir c'est est ce qu'il met possible de passer à la Darky's ROM ?? ( sans trop de danger ? )

Si le root marche z4root le flash est une formalité ?? ou y a t'il d'autres étapes ?

ma Version est

PDA : I9000BUJP8

Phone: I9000BUJP5

CSC : I9000GSFRJP8

Build info 2010.11

Rom SFR

Merci bcp pour votre aide =)

Fais deja un reset de ton phone et ca ira mieux

regarde la

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...