Kajaeshi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Yop, Je viens de remarquer ça, je ne savais pas où en parler... (Le Sony Ericsson Xperia X8 aussi ;)) Merci pour cet outil trèèèèès très utile avant de faire un achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Et pas qu'eux, je l'utilise aussi régulièrement mais dommage qu'il ne soit pas à jour. Desire HD, Z, Nexus S et j'en passe n'y sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je fais remonter à qui de droit (qui est en vacances là ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 On va essayer de le remplir mais ca prend du temmmmmmmps ! (plus difficile à prononcer que teeeeeeeeeemps) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'en ai rajouté quelques uns, mais y'a pas mal de choses à remplir. ;) De toute façon, le comparateur va être refait d'ici quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Be merci à azathot d'avoir fait remonter et à ceux qui s'en occupent parce que c'est quand même bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas de problème ;) Je suis là aussi pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.