ValentinBailleul Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, bonne année, bonne santé etc... :P J'envisage dans un futur proche de changer de téléphone, de forfait, en passant par PhoneAndPhone (par l'intermédiaire du site Pixmania.com) Je connais la réputation du service, mais ce n'est pas de cela que je souhaite parler aujourd'hui. Voilà, je possède mon numéro de ligne depuis 4 ans, créé chez Orange, puis portabilité vers SFR, et je souhaite aujourd'hui passer à Bouygues. Cependant, cette ligne est au nom de mon père (je n'était pas encore majeur il y a 4 ans, donc c'est lui qui s'est occupé de tout cela). Voici ma requête : Est-il possible de changer le nom, les coordonnées, etc... du titulaire initial (à savoir, mon père), pour remplacer tout ça par les données me concernant ? Au niveau des négociations par téléphone, ça simplifierait beaucoup les choses, et comme j'aime beaucoup mon numéro, et que je n'ai pas tellement envie de le changer, j'aimerai savoir si cela est possible. Merci beaucoup ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui tout a fais possible je l'ai deja demander a sfr j'ai du renvoyé plein de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Vaut'il mieux pour moi, faire ceci avant la portabilité (donc via SFR), ou après la portabilité (via Bouygues) ? Je penche plutôt pour le "après", sinon je risque d'attendre encore un moment avant de recevoir mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviodriver 81 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour les changement via sfr il suffis d'aller sur le site internet et de telecharger un formulaire de cession de ligne. Je ne veux pas dire de bétise mais je crois que ça met 2 a 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Si tu le fait avec SFR, tu télécharge le dossier (disponible sur sfr.fr) qui s'appelle CTI. Tu le renvoie avec les documents demandés (pièce d'identité du titulaire actuel + la tienne, une attestation de domicile ou d'hébergement su tu es chez tes parents ou chez quelqu'un d'autre, et un RIB). Le temps que tout cela soit validé, compte bien 15 jours à 3 semaines. Si tu le fait après ta portabilité, les documents sont les mêmes, tu peux les demander au service clients Bouygues, et renvoyer le tout avec les pièces demandées. Les délais sont les mêmes que chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.