Dages Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Bizarre... depuis cet après midi... plus de son sur mon galaxy ! je sais que ça marche car, avec les écouteurs, j'entend, mais sans, rien. Ni sonnerie, ni music, ni bip. Galaxhero V1 Modifié 23 novembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Un peu de précision, j'ai écrit le messag à la va vite. Donc, en effet, je n'ai du son que par les écouteurs. J'ai rebooté plusieurs fois, j'ai fait un reboot sauvage : arrachage de batterie. j'ai tripatouillé un peu dans la prise Jack, soufflé dedans, syndrome Falcon Millenium : j'ai tapé sur le phone. Pas de son... et quand j'appelle... je ne peux pas activer le HAUT PARLEUR... bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 haut parleur ou plus certainement bloqué en position ecouteurs Soit tu arrive à debloquer les lamelles soit retour SAV :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 J'ai eu le même problème que toi. Aucun son même pendant les conversations téléphoniques. J'ai fini par trouver une solution avec la prise jack : en insistant (mettre et renlever dans la prise casque) le son est revenu. Bizarre tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Ok... en effet, en communication téléphonique, pas de son. Je vais essayer avec le coup de la prise jack. 5 minutes plus tard... ça marche ! GG ! Après une scéance de triturage de prise jack, avec meridian activé pour sentir la différence... j'ai pu enfin entendre MUSE avec les enceintes du phone ! Modifié 23 novembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 Par contre, quand on quitte le mode oreillette, il y a toujours la musique de notification. Bah la, le téléphone il l'a fait en boucle... quand il veut. ça doit être du au lag suite au tripatouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste.pat Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Salut, J'ai eut le même problème, seul le kit main libre livré avec le téléphone a réussi à débloquer ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) En fait le tél croit que les écouteurs sont toujours dans la prise donc aucun son en communication et quand on augmente le volume de la sonnerie aucun bruit ne sort des enceintes. La seule solution que j'ai trouvé c'est de souffler comme un dingue dans la prise+le haut parleur en haut de l'écran et essayer de remettre/enlever les écouteurs dans la prise. Après plusieurs minutes durant lesquelles le son revient/repart et se lance tout seul, le son est revenu. En gros la prise jack est atroce et j'ose même plus m'en servir. EDIT: Rien à voir avec galaxhero au passage, j'avais ce problème en stock G8 et II5, c'est un souci hardware Modifié 24 novembre 2009 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ok, merci pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.