xavier1936 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver la 3G et ne garder que le EDGE ? Peut-on supprimer la vibration du téléphone lors de la saisie via le clavier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désactiver la 3G et ne garder que le EDGE ? Peut-on supprimer la vibration du téléphone lors de la saisie via le clavier ? merci Alors oui au deux. Je suis pas sûr pour la première question, mais dans les paramètres "Sans fils et réseaux/Réseaux Mobiles/Mode Réseau" tu peux choisir le réseau. Pour le deuxième c'est tout simplement dans "Langue et clavier/Touche Input/Saisie de Texte". Tu m'as l'air d'avoir beaucoup cherché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'avais trouvé cela mais j'ai GSM/WCDMA auto ou WCDMA seulement ou GSM seulement. J'ai déduit que ce n'était pas possible de mettre que le EDGE sur le téléphone. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci pour la 2ème astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier1936 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il fallait juste cocher GSM pour avoir que le EDGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.