kent Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un HTC Désire Z et ancien possesseur HTC Magic. J'aimerais transformer mon Magic en station MP3, reveil, radio Internet, ... Je post donc ici pour avoir des idées d'appli, de ROM, de dock, de cable, ... Mon idée serai de relier le Magic à mes enceinte par un simple adaptateur jack. J'aimerais également pouvoir contrôler la bête depuis mon pc ou depuis un autre Android. Voilà si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pas dans la bonne section non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kent Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ah je sais pas ... tu verrais ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kent Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.