ecoconse Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour j'ai vu ça mais impossible de trouver le nom du widget... ?? sinon lequel de tous est le meilleur pour les francais ?? à ce jour j'ai "weather forcast" qui parait pas mal... mais j'aurais voulu plus joli comme celui de dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Celui-ci c'est celui d'origine du héro non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 je sais pas... mais je le voudrais sur mon galaxy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 On dirait pourtant il y a des différences comme le bouton "actualiser" avec l'heure qui est plus grande que sur mon hero et le slider qui montre sur quelle page ou on se trouve qui n'est pas le même chez moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) j'ai refais le widget pour tout les non-hero: http://levelupstudio.com/widgets/weather edit: par contre c'est pas gratuit, 0.99 cents Modifié 24 novembre 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) y a bien l'heure ET la meteo dans le meme install ? Modifié 24 novembre 2009 par ecoconse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 vivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 et commentaires pas en francais ?! "cloudy..." (pourtant y a 10 mots à changer dans le soft...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 je viens de le prendre ( sans possibilité de remboursement car j'avais déjà testé y longtemps...) et je trouve pas le widget météo seul... seulement en cliquant sur l'horloge... ca reste du beau boulot mais je m'attendais pas a ca, a moins d'avoir loupé quelque chose... -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 oui c le méteo comme dans mon image de dessus qui est chouette... des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Moi j'utilise weather Forecast Widget, la version gratuite il n'y a pas l'heure mais je crois qu'elle y est pour la version payante. (enfin perso, j'ai une horloge sur l'écran centrale et la météo sur l'écran de gauche alors je m'en fiche un peu :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Weather forecast widget (donate) qui affiche la météo animée (hero style) et aussi l'agenda en 4 x 4. J'ai toujours un bureau réservé pour celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Pour répondre à ecosense, le programma s'appelle "Beautiful widget sense" ... Au moment où tu l'installes apparaît un menu où tu peux tout paramétrer et ajouter plein de skins (dont la date avec plein de font différentes, et les animations ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.