Jacen Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Salut à tous, depuis que je suis passé à la CM, la 3G ne fonctionne plus sur mon portable, j'ai vérifié les APN fournis et ils sont bons. Que faire ? Merci. PS : Je suis chez Orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Vérifie dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles, que Données activées est cochée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacen Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Oui, il est bien activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Vérifie que les APN soient bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Vérifie que les APN soient bon il a dit que c'était bon mais bon rien ne lui coûte de revérifier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendroidturbo Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Salut à tous, depuis que je suis passé à la CM, la 3G ne fonctionne plus sur mon portable, j'ai vérifié les APN fournis et ils sont bons. Que faire ? Merci. PS : Je suis chez Orange. salut moi depuis le passage à CM j'ai vu mon reseau diminuer pas mal donc est-ce que en version 2.1 ta 3G capté bien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacen Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 J'ai revérifié les APN, ils sont bons et oui la 3G marchait en 2.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tompalm Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Même problème pour moi, plus du tout de 3G avec l'alpha 8.1... je suis chez SFR. Et mes APN sont corrects, je viens de repasser en 2.1, et ils fonctionnent, j'ai bien la 3G. ;) Donc problème du côté de la Cyanogen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgcinq Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 .... pareil pour moi depuis le passage en 8.1 de l' IT4ALii3EN. J'ai tenté de créer mon APN et au moment de l'enregistrer, retour sur page vierge, rien d'enregistré. Je reflash actuellement et je vois si ça change quelque chose. EDIT: Après reflash via recovery, tout est rentré dans l'ordre .... Sais pas ce qui s'est passé ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacen Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Moi après de multiples reflashs rien n'a changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.