Abelliobn Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tous d'abordn bonne année a tous ! Donc voici mon probleme : Mercredi dernier, je me suis flashé la version 7.6 de la darky's (je suis sur la darky's depuis la 5.6), no soucis, mais 1 heure après impossible de faire reconnaître mon GS par mon pc, ce dernier m'indique mon gs comme étant 'uknown service'... Donc voici les démarche que j'ai faite sans résusltat: -Formatage & réinstallation de windows (histoire de partire sur de bonne base, mon pc est eb fin de vie) -Réinstallations de Kies & des pilote (SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86). -Plusieurs tentative en différent mode usb (Stokage de masse, Samsung Kies & Toujours demander) -Pour finir je suis repasser a la 7.5 de darky'savec un wipe cache & data... Ce que je n'est pas fait (pas les moyen a ce jour): Brancher mon tel sur un autre pc. Essaye de Flasher via Odin, (vu que pas de pilote reconnue par le pc)... Donc, si vous avez des sugestions pour que mon pc veuille bien installer les pilote et me faire marcher la connexion PC/GS, Je vous remercie d'avance ! Encore bonne année a tous les Frandroidien/nes Ps: Je viens de voir que j'ai des maj a installer, (de windows). Une dernière information, je suis sous seven 64 x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon a ce jour, (presque) toujours aucun changement, Les pilote ce sont installer, mais assez marrant, le gs est croie qu'il est constament brancher, éteind, allumé, tout le temp ! Sa serais sympa de filer un coup de main, MERCI EDIT: du fait que que mon pc reconnais a nouveaux mon gs, je suis en train de flasher la JM5, retour au source, en espèrant que mes soucis ne resteront pas sur le gs.... La réponse dans quelque minute EDIT 2: Toujours pas moyen de connecté le téléphone au pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Sa n'est arriver a personne de parmit vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 bon, ma situation a avancer, mais pas l'aide qui m'est apporter :/ Maintenant, mon galaxy S m'indiquer que mon cable usb été brancher toute la journée, au boulot, lol, je reboot la, et le branche, plus connecter. Ps, j'utilise le debugage usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.