Aller au contenu

Samsung galaxy s non visible sous "kies" ou Pc ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Premièrement, meilleurs vœux à tous !!!!!

Ensuite j'ai un problème, mon samsung galaxy S n'est pas visible sous "Kies" ou directement sous mon pc ???? (branché avec le câble usb)

Après quelques recherches sur d'autres forum (j'ai rien trouvé ici...?), j'ai essayé certaines manipulations, ou on doit passer les port usb en "stockage de masse" mais rien à faire le téléphone est toujours introuvable ???, pourtant les dernière fois où je l'avais branché tout marchais bien !!!!?

Donc je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à eu ce problème.

Merci

Kenny31

Ton SGS ne serait-il pas par hasard en mode "debug" ? Chez moi il n'est pas non plus reconnu sous ce mode mais en mode « non debug » pas de problème surtout depuis la dernière version de Kies. Au fait indique ta version de Kies et la version du firmware de ton SGS. Toujours utile pour les experts (dont je ne suis pas !) qui t'aideront !

Moi c'est :

Kies version 1.5.3.10103 ; cette version qui reste d'une exaspérante lenteur au démarrage a tout de même bien amélioré la situation : en particulier la reconnaissance est certaine (lente évidemment !) et non plus aléatoire ce qui est un net progrès !

Samsung Galaxy S chez Virgin android 2.2 version FRYO XWJPA

Modifié par Evariste67

Ton SGS ne serait-il pas par hasard en mode "debug" ? Chez moi il n'est pas non plus reconnu sous ce mode mais en mode « non debug » pas de problème surtout depuis la dernière version de Kies. Au fait indique ta version de Kies et la version du firmware de ton SGS. Toujours utile pour les experts (dont je ne suis pas !) qui t'aideront !

Moi c'est :

Kies version 1.5.3.10103 ; cette version qui reste d'une exaspérante lenteur au démarrage a tout de même bien amélioré la situation : en particulier la reconnaissance est certaine (lente évidemment !) et non plus aléatoire ce qui est un net progrès !

Samsung Galaxy S chez Virgin android 2.2 version FRYO XWJPA

Merci pour la réponse, pour le mode debug je n'y étais pas.

Pour mes version mon téléphone est un orange (de base je n'ai fait aucune mise à jour) et pour Kies c'est la dernière version 1.5.3.10103_102.

Alors je ne sais pas pourquoi mais hier j'ai fais une manipulation j'ai éteint le téléphone et je l'ai rallumé alors qu'il était branché en usb et la mon ordinateur comme par magie l'a détecté, reconnue et donc est devenue visible !!!?

encore un mystère de l'informatique

merci encore pour ton aide

• 3 weeks later...

bonjour

j'ai trouvé la solution.( grâce au service consommateur samsung)

pour Windows xp 32 bit (pack3) il faut avoir au minimum media player 11 et netframwork 3.5 d'installer sur le pc.

il faut télécharge la version Kies version 2.0 du 06/01/11

surtout le tel ne doit pas être relié au pc

allez sur votre samsung galaxy s dans paramètre sans fil et réseau puis paramètres USB et mettre sur samsung kies puis mettre votre tél en veille et brancher le port usb et lance kies sur votre pc

pour info j'ai l'info par le service consommateur tél non surtaxé pour cela il suffit de créer un compte sur samsung et d'enregistrer le votre téléphone.

Modifié par dprince624

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...