Zoozloz Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) http://googlemobile.blogspot.com/2009/11/happy-thanksgiving-travels-google-maps.html Tout est dans le titre, Google vuient de rendre disponible en tant que mise a jour de Google Maps, son navigateur GPS...Dommage que le Hero ne soit pas en 1.6, alors qui pourrait faire un compte-rendu de cette nouveauté? ! :) PS: HTC et son twitter pour l'info' :p Modifié 23 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) zoom beaucoup plus fluide, double tap, nouveaux layers (wikipedia, transit lines...), bien meilleur fluidité... Gmaps navigation mais elle ne fonctionne pas. Modifié 23 novembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Pas trouvé sur le market !! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 tape google sur le market et tu verra dans les résultats au début update google maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Sur le Hero, ils ont carrément enlever Maps du market  (il est quand même moche notre market noire, vivement Android 2...) -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero HTC Hero - Modaco 2.9 - SFR Full Illimythics 3G+ 2h -- Posté depuis BBFoC Modifié 23 novembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Merçi Panda ! ;) Je peux tester que demain.j attaque le taf a 3H cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Edit (desolé,je rajoute juste apres !) ya meme la carte des membres.trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 on me voie en dessous de clermont ferrand :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Moi,je me suis planté. c est "campagne" en place de Funk ! hi hi (ya Funk aussi,mais j arrive pas a enlever "campagne") un modo peut modifier,merçi ;) pratique pour un parcours de membre a membre. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 bon, bien mon Héro me fera encore attendre devant toutes ces belles nouveautés... m**** alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Ou est-ce que vous avez la navigation ?? Je ne vois rien de tel, il y a toujours l'itinéraire simple mais rien de plus EDIT : C'est pas disponible en dehors des USA. Modifié 23 novembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai essaye j'habite au us. C'est tres precis et rapide. Une voix de femme pour m'aider a naviguer. Navigation par street view,on voit la photo de la rue une apres l'autre. It's very nice. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 En effet c'est un cadeau de thanksgiving de google pour la navigation US sous Donut. Pour la navigation hors US il faut attendre ou utiliser un mod de chez XDA pour avoir la nav en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ben oui. bien déçu ce matin sur la route de retour du taf. tans pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Bonjour, de mon côté la mise à jour est dispo mais pas installable à cause d'un problème de signature de package. Ce doit être un bug sur la rom cyanogen ! Je vais aller glaner des infos sur xda ! Edit : bon et bien il semblerait qu'il y ait un problème de clé utilisée qui empêche la mise à jour pour le moment. Il va juste falloir attendre un peu. Modifié 24 novembre 2009 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 alejandro : cool ce retour :) et ca fonctionne vraiment bien ? ca rame pas avec la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai eu le même problème que toi Crevette, mais j'ai réussi à l'installer "proprement" : Il faut desinstaller google map de ton tel : adb remount adb shell rm /system/sd/app/*Maps* adb shell rm /system/sd/app/*maps* adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*Maps* adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*maps* adb shell rm /data/app/*Maps* adb shell rm /data/app/*maps* adb shell rm /data/dalvik-cache/*Maps* adb shell rm /data/dalvik-cache/*maps* adb shell rm /system/app/*Maps* adb shell rm /system/app/*maps* adb uninstall com.google.android.apps.maps (Trouvé sur android france) Et tu réinstalle la version qu'il y a sur le market. (Je suis sur Cyanogen 4.2.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 on me voie en dessous de clermont ferrand :) ! Et sur Tours, c'est certainement moi :) Sinon, tu l'as obtenue comment cette carte funk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai eu le même problème que toi Crevette, mais j'ai réussi à l'installer "proprement" :Il faut desinstaller google map de ton tel : adb remount adb shell rm /system/sd/app/*Maps* adb shell rm /system/sd/app/*maps* adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*Maps* adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*maps* adb shell rm /data/app/*Maps* adb shell rm /data/app/*maps* adb shell rm /data/dalvik-cache/*Maps* adb shell rm /data/dalvik-cache/*maps* adb shell rm /system/app/*Maps* adb shell rm /system/app/*maps* adb uninstall com.google.android.apps.maps (Trouvé sur android france) Et tu réinstalle la version qu'il y a sur le market. (Je suis sur Cyanogen 4.2.4). Merci pour l'info. Si je trouve le temps, je ferai ça. Au pire j'attendrai que google mette à jour l'appli (le problème provient du fait que l'application est signé avec la clé de prod et refuse de s'installer sur une téléphone signé avec une clé de test ... clé utilisée par cyanogen pour le mod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 on me voie en dessous de clermont ferrand :) ! Et sur Tours' date=' c'est certainement moi :) Sinon, tu l'as obtenue comment cette carte funk ?[/quote'] Ben, jai ouvert l appli apres le chargement,j ai fait :options-donnees geo-membres du forum. je n ai touché a rien.c etait dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) alejandro : cool ce retour :)et ca fonctionne vraiment bien ? ca rame pas avec la 3G ? Oui ca ne rame pas,tres fluide en 3g et fonctionne tres bien. Par contre il n'y a pas de navigation quand on est a pied. Je l'aime tellement que je le mets pour aller au boulot meme si je connais le chemin par coeur. :) Modifié 24 novembre 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 J'ai eu le même problème que toi Crevette, mais j'ai réussi à l'installer "proprement" :Il faut desinstaller google map de ton tel : adb remount adb shell rm /system/sd/app/*Maps* adb shell rm /system/sd/app/*maps* adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*Maps* adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*maps* adb shell rm /data/app/*Maps* adb shell rm /data/app/*maps* adb shell rm /data/dalvik-cache/*Maps* adb shell rm /data/dalvik-cache/*maps* adb shell rm /system/app/*Maps* adb shell rm /system/app/*maps* adb uninstall com.google.android.apps.maps (Trouvé sur android france) Et tu réinstalle la version qu'il y a sur le market. (Je suis sur Cyanogen 4.2.4). Ça marche nickel ; je suis sous Cyanogen 4.2.5 ! Merci pour l'info !! ;) C'est super ce système de superposition des cartes ! Sympa pour le métro ; il me reste à voir les cartes qu'il est possible d'ajouter !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je suis largué ! je n ai pas la vue 3D,je n ai plus streetwiev.....j ai raté quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Vraiment top google maps !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenka Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Salut funk, pour le Street view çà à un peu changé, maintenant il te faut faire un appui long sur la carte sur l'adresse que tu veux sélectionner et ensuite cliquer sur le carré de texte qui apparait (avec le nom de la rue et le code postal) et la en cliquant dessus tu auras un menu avec les choix suivants : Afficher le plan, Itinéraire, Street View, Rechercher à proximité. Modifié 25 novembre 2009 par tenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.