Aller au contenu

Google Maps Navigation : 1.6 DISPONIBLE


Zoozloz

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je relance le sujet, ayant acheté un HTC Tattoo hier, je fais le tour des fofo, et des blogs

Concernant la désinstallation de Google Maps, je n'ai pas compris comment il fallait procéder??

Moi j'ai était dans Paramètres, Application, Gérer les Applications mais je n'ai aucune possibilité de désinstaller GMaps

J'ai quand même pu installer la version hack de Maps contenant Google Navigator

Du coup je me retrouve avec 2 GMaps (Google Maps et Maps) d'installés dans mon Tattoo

C'est grave docteur(s)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

je profite de mon premier message pour une présentation rapide : j'ai mon Tattoo depuis une petite semaine et j'en suis vraiment satisfait. Je m'inquiète juste un peu pour l'autonomie, la batterie se déchargeant assez vite. Je vais bien suivre vos conseils (taskiller et n'activer que les services que j'utilise au moment).

Concernant Google Maps, en allant sur le market je viens de faire une mise à jour proposant de nouvelles fonctionnalités. Le guidage Navigator à l'air pas mal, je vais le tester en live demain. Par contre je n'ai pas eu le problème de "Book", l'installation m'a remplacé l'ancienne icône par la nouvelle et je n'ai pas de trace de l'ancienne appli.

Par contre j'ai toujours un problème avec les itinéraires ; lorsque je veux sélectionner l'adresse d'un de mes contacts comme destination, je tombe sur un écran mes disant que la liste est vide. Cala m'étonne car j'ai pris bien soin de renseigner correctement l'adresse des contacts qui m'intéressent. De plus je retrouve bien ces données dans "Contacts". J'utilise Gmail et les services associés, les synchros se font correctement.

Est-ce qu'il y a une option ou un paramètre que j'aurai loupé ?

Edit - je ne suis pas très sur d'avoir mis ça au bon endroit !!

Modifié par bmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...