Aller au contenu

Google Maps Navigation : 1.6 DISPONIBLE

Zoozloz

Recommended Posts

J'ai eu le même problème que toi Crevette, mais j'ai réussi à l'installer "proprement" :

Il faut desinstaller google map de ton tel :

adb remount

adb shell rm /system/sd/app/*Maps*

adb shell rm /system/sd/app/*maps*

adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*Maps*

adb shell rm /system/sd/dalvik-cache/*maps*

adb shell rm /data/app/*Maps*

adb shell rm /data/app/*maps*

adb shell rm /data/dalvik-cache/*Maps*

adb shell rm /data/dalvik-cache/*maps*

adb shell rm /system/app/*Maps*

adb shell rm /system/app/*maps*

adb uninstall com.google.android.apps.maps

(Trouvé sur android france)

Et tu réinstalle la version qu'il y a sur le market. (Je suis sur Cyanogen 4.2.4).

A marché nickel aussi pour moi sur Cyanogen 4.2.3. Apparament c'est un problème de clé qui signe l'appli qui n'est pas compatible avec celle qu'utilise Cyanogen.

En tous cas en deux minutes de test, c'est très fluide. Une mise à jour bienvenue

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l'appli Nav Launcher sur le market permet de lancer direct la navigation avec des destinations personnalisées \o/

Elle est faite pour la version 'internationalisée' de Gmaps Navigation

Téléchargez ici la version qui marche en france et qui ne nécessite pas de rootage.

Modifié par dekans

@dekans

Euh, c'est normal que l'appli veuille avoir accès à à peu près tout : appels (y compris les surtaxés) sms, contacts....et tout le tralala (y en a 2 pages!) ?

+1 , c'est abused tous les accès dont l'application a besoin pour fonctionner, je voulais l'installer, ca m'a un peu calmé , je passe mon tour ...

@dekans

Euh, c'est normal que l'appli veuille avoir accès à à peu près tout : appels (y compris les surtaxés) sms, contacts....et tout le tralala (y en a 2 pages!) ?

Oui.

C'est exactement les même droits que l'appli Google Maps de base. Je viens de comparer.

Cette version c'est juste un hack pour débrider la navigation hors USA.

installez la version que je vous ai filé dans mon précédant poste.

Vous aurez la navigation GPS en bonus

bonjour,

nav launcher me donne systématiquement le message suivant :

"Aucun itinéraire trouvé

La navigation jusqu'à cette destination n'est pas disponible

"

testé avec deux adresses dans Paris, sur HTC Magic.

Merci par avance

j'ai testé avec un magic, et dans paris aussi et ça marchait bien.

Tente via gmaps direct, en cliquant sélectionnant manuellement la destination sur la carte pour voir si ca vient pas de navlauncher ou d'une adresse erronée

ok merci j'avais rien compris : j'avais pas installé la version de google maps dont tu avais fourni le lien, maintenant ça fonctionne :-)

Je l'ai installé et joué avec hier soir, c'est trop puissant !!! Google fait très fort. Surtout que le Street View commence a être présent hors des grandes villes, c'est excellent !! Vive Google :)

En plus on peut préparer son itinéraire sur son PC et ensuite on le retrouve dans GMaps sur son phone, c'est le pied ça aussi !

Modifié par khazai

Tu vas dans Paramètre -> Applications -> Et tu devrais avoir "autoriser les applications de sources inconnues"

Le fichier APK que j'ai fournis sur le lien poserait quelques soucis apparemment avec un telephone rooté. C'est juste pour prevenir de ce que j'ai entendu =)

Après il doit y avoir plusieurs techniques :)

Si le Street View rame (je sais pas j'ai pas encore essayé), il reste la vue satellite moins gourmande je pense. Mais je suis pas sur que ça rame tant que ça le Street View, car c'est pas du temps réel mais une succession d'image figé.

Modifié par khazai

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...