Aller au contenu

Google Maps Navigation : 1.6 DISPONIBLE

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah peut être un espoir alors :D

mais franchement si je teste en qu'en cours de procédure, je suis bloqué à cause de mon PC en windows 2000 je suis dnas le caca à 100% :/

Le coup de l'appli google maps perdue me refroidi. Si je me retrouve avec le hero planté j'auras tout perdu :(

HTC sync ne sert à rien. C'est juste que quand on installe HTC sync, il installe les bon pilotes. W2000 et XP sont proches et j'ai installé HTCsync sans soucis sous XP donc il y a surement moyen de s'en sortir.

Je te propose de brancher ton hero pour qu'il soit détecté par W2000 et qu'il te propose d'installer les pilotes. Là tu choisi le mode manuel et tu lui dit d'aller chercher les pilotes sur le CD de HTC là ou il y a HTC sync.

J'ai réussi cette manip chez moi pour installer les pilotes d'une carte TNT sous W2000. (Le soft ne fonctionnait pas sous W2K mais les pilotes si car XP c'est un peu la version kikolool de W2K)

Pour vérifier si les pilotes fonctionnent, tu peux tenter de démarrer sur le fastboot recovery.

merci pour vos aides ;)

j'ai essayé avec les drivers dispo dans la procédure sur le wiki mais marche po, ce sont des drivers pour vista :(

et j'ai pas eu de cd HTC avec mon Hero :(

la loose je vous dit :|

PS : j'ai essayé le fastboot mais ca plante dans la fenetre msdos

Etrange. Ce matin je m'en suis servi sans problème et la ce soir, impossible de lancer Google Navigation. Google Maps me trace bien mon itinéraire mais quand je lance Google Navigation, il me dit que "la navigation vers cette destination n'est pas disponible". Même en redemandant mon itinéraire de ce matin, c'est pareil. Avez-vous ce problème ?

merci pour vos aides ;)

j'ai essayé avec les drivers dispo dans la procédure sur le wiki mais marche po, ce sont des drivers pour vista :(

PS : j'ai essayé le fastboot mais ca plante dans la fenetre msdos

Pour le fastboot c'est normal car ton Hero est récent, lis l'annexe pour les Hero achetes après début septembre. :)

Etrange. Ce matin je m'en suis servi sans problème et la ce soir, impossible de lancer Google Navigation. Google Maps me trace bien mon itinéraire mais quand je lance Google Navigation, il me dit que "la navigation vers cette destination n'est pas disponible". Même en redemandant mon itinéraire de ce matin, c'est pareil. Avez-vous ce problème ?

j'ai le même problème. Je n'ai pas essayé avant (je ne sais donc pas si c'est lié), mais je viens d'installer une mise à jour de google maps et depuis ma version installée "à la main" comme indiqué ci-dessus ne permet plus la navigation...

merci pour vos aides ;)

j'ai essayé avec les drivers dispo dans la procédure sur le wiki mais marche po' date=' ce sont des drivers pour vista :(

PS : j'ai essayé le fastboot mais ca plante dans la fenetre msdos[/quote']

Pour le fastboot c'est normal car ton Hero est récent, lis l'annexe pour les Hero achetes après début septembre. :)

Non je l'ai acheté en juillet

Modifié par portenawak

je viens de lire cela : http://ul.to/ddfg8j/maps3.3.1-by-directions-no-root-2.apk

sur ce forum comme quoi cela fonctionne de nouveau, par contre dans la version non rooté, je ne vois pas de fichier apk pour installer le logiciel via HTC Sync.

ou alors j'ai pas compris, merci de votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...