portenawak Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 je peux po :( j'ai un vieux PC portable en windows 2000.... la loose je vous dit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 Il n'y a pas de rapport avec la version de ton OS pourtant. non? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 bah si les drivers et l'appli HTC pour mettre à jour ne fonctionnent pas sous Win 2000 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2009 bah si les drivers et l'appli HTC pour mettre à jour ne fonctionnent pas sous Win 2000 :( Tu n'en as pas besoin, va voir ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2563 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 si dans les prérequis il faut installer HTC sync, et il plante pendant l'install sous win2000. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je ne penses pas que cela soit nécessaire, je n'ai jamais eu besoin d'HTC Sync pour ma part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 ah peut être un espoir alors :D mais franchement si je teste en qu'en cours de procédure, je suis bloqué à cause de mon PC en windows 2000 je suis dnas le caca à 100% :/ Le coup de l'appli google maps perdue me refroidi. Si je me retrouve avec le hero planté j'auras tout perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 HTC sync ne sert à rien. C'est juste que quand on installe HTC sync, il installe les bon pilotes. W2000 et XP sont proches et j'ai installé HTCsync sans soucis sous XP donc il y a surement moyen de s'en sortir. Je te propose de brancher ton hero pour qu'il soit détecté par W2000 et qu'il te propose d'installer les pilotes. Là tu choisi le mode manuel et tu lui dit d'aller chercher les pilotes sur le CD de HTC là ou il y a HTC sync. J'ai réussi cette manip chez moi pour installer les pilotes d'une carte TNT sous W2000. (Le soft ne fonctionnait pas sous W2K mais les pilotes si car XP c'est un peu la version kikolool de W2K) Pour vérifier si les pilotes fonctionnent, tu peux tenter de démarrer sur le fastboot recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 merci pour vos aides ;) j'ai essayé avec les drivers dispo dans la procédure sur le wiki mais marche po, ce sont des drivers pour vista :( et j'ai pas eu de cd HTC avec mon Hero :( la loose je vous dit :| PS : j'ai essayé le fastboot mais ca plante dans la fenetre msdos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Etrange. Ce matin je m'en suis servi sans problème et la ce soir, impossible de lancer Google Navigation. Google Maps me trace bien mon itinéraire mais quand je lance Google Navigation, il me dit que "la navigation vers cette destination n'est pas disponible". Même en redemandant mon itinéraire de ce matin, c'est pareil. Avez-vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 merci pour vos aides ;) j'ai essayé avec les drivers dispo dans la procédure sur le wiki mais marche po, ce sont des drivers pour vista :( et j'ai pas eu de cd HTC avec mon Hero :( la loose je vous dit :| PS : j'ai essayé le fastboot mais ca plante dans la fenetre msdos Pour le fastboot c'est normal car ton Hero est récent, lis l'annexe pour les Hero achetes après début septembre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Etrange. Ce matin je m'en suis servi sans problème et la ce soir, impossible de lancer Google Navigation. Google Maps me trace bien mon itinéraire mais quand je lance Google Navigation, il me dit que "la navigation vers cette destination n'est pas disponible". Même en redemandant mon itinéraire de ce matin, c'est pareil. Avez-vous ce problème ? j'ai le même problème. Je n'ai pas essayé avant (je ne sais donc pas si c'est lié), mais je viens d'installer une mise à jour de google maps et depuis ma version installée "à la main" comme indiqué ci-dessus ne permet plus la navigation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Certainement que google a mis qq chose en place pour contrer le hack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) merci pour vos aides ;) j'ai essayé avec les drivers dispo dans la procédure sur le wiki mais marche po' date=' ce sont des drivers pour vista :( et j'ai pas eu de cd HTC avec mon Hero :( la loose je vous dit :| PS : j'ai essayé le fastboot mais ca plante dans la fenetre msdos[/quote'] Pour le fastboot c'est normal car ton Hero est récent, lis l'annexe pour les Hero achetes après début septembre. :) Non je l'ai acheté en juillet Modifié 7 décembre 2009 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Perso je ne peux pas installer la version fournie par dekans. Il faudrait que je prenne le temps d'essayer de reflasher la ROM 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Apparemment la navigation ne marche plus depuis hier. Google l'a bloquée pour de bon il faut croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 j'ai mis à jours google maps avec la version 3.3.0. Il n'y a pas de navigation dedans. Est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatoul Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 idem depuis hier au soir plus de navigation possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 perso à une apk d'une ancienne version de google maps SVP ? la version officielle actuelle par exemple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Pour préciser un peu, google a bien bloquer la fonction d'itinéraire depuis hier. Il est inutile d'installer une version précédente, le résultat sera le même. C'est au niveau des serveurs que la modif à été faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je sais mais j'ai désinstallé l'ancienne version mais je ne peux pas installer celle dispo dans ce post (voir précédant posts) donc je n'ai plus google maps sur mon hero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 la v3.3.0 semble bloquer la navigation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Maintenant, faut qu'il se dépêche de le sortir en Europe car depuis que j'y ai goutté, je peux plus m'en passer lol. Ca sera mon prochain navigateur GPS, c'est une certitude. Adieu Copilot, Nav4All ou encore les autres a venir comme Navigon ou Tomtom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 je viens de lire cela : http://ul.to/ddfg8j/maps3.3.1-by-directions-no-root-2.apk sur ce forum comme quoi cela fonctionne de nouveau, par contre dans la version non rooté, je ne vois pas de fichier apk pour installer le logiciel via HTC Sync. ou alors j'ai pas compris, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 T'as une news Frandroid avec le lien vers l'apk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.