gil21 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Merci je vais chercher (j'ai pas trouvé) !!! mais au fait je crois que je suis nul car sur le Hero 1.5 c'est pas compatible n'est ce pas ? Modifié 11 décembre 2009 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Yes, merci pour la news, c'est cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 alors là je suis sur le *** :o j'ai fait la mise à jour de "a bon entendeur" et j'ai à nouveau google maps qui fonctionne :D pour info j'ai la 3.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 comme quoi il y des trucs bizarre bon dimanche à tous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonsoir, Je relance le sujet, ayant acheté un HTC Tattoo hier, je fais le tour des fofo, et des blogs Concernant la désinstallation de Google Maps, je n'ai pas compris comment il fallait procéder?? Moi j'ai était dans Paramètres, Application, Gérer les Applications mais je n'ai aucune possibilité de désinstaller GMaps J'ai quand même pu installer la version hack de Maps contenant Google Navigator Du coup je me retrouve avec 2 GMaps (Google Maps et Maps) d'installés dans mon Tattoo C'est grave docteur(s)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmar Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Bonjour, je profite de mon premier message pour une présentation rapide : j'ai mon Tattoo depuis une petite semaine et j'en suis vraiment satisfait. Je m'inquiète juste un peu pour l'autonomie, la batterie se déchargeant assez vite. Je vais bien suivre vos conseils (taskiller et n'activer que les services que j'utilise au moment). Concernant Google Maps, en allant sur le market je viens de faire une mise à jour proposant de nouvelles fonctionnalités. Le guidage Navigator à l'air pas mal, je vais le tester en live demain. Par contre je n'ai pas eu le problème de "Book", l'installation m'a remplacé l'ancienne icône par la nouvelle et je n'ai pas de trace de l'ancienne appli. Par contre j'ai toujours un problème avec les itinéraires ; lorsque je veux sélectionner l'adresse d'un de mes contacts comme destination, je tombe sur un écran mes disant que la liste est vide. Cala m'étonne car j'ai pris bien soin de renseigner correctement l'adresse des contacts qui m'intéressent. De plus je retrouve bien ces données dans "Contacts". J'utilise Gmail et les services associés, les synchros se font correctement. Est-ce qu'il y a une option ou un paramètre que j'aurai loupé ? Edit - je ne suis pas très sur d'avoir mis ça au bon endroit !! Modifié 1 mai 2010 par bmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 impossible de trouver googlemaps sur market??? ils l'auraient retiré temporairement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 cherche maps tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 non rien du tout, même avec maps, et même en envoyant le lien part google mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.