mikedroid Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Salut a tutti et bonne année 2011... ;) j'avais une petite question sur le X8, ce téléphone est il suffisamment puissant pour faire tourner les jeux type Angry bird correctement ou ça rame sévère...? Le Motorola DEFY est il vraiment plus puissant que le X8 ? Merci pour vos réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertrand_96 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour, J'ai un X8 depuis peut et j'ai installé pas mal de jeux , je n'ai aucun probleme. Mais je ne pourrais rien te dire au sujet du Milestone vu que je n'en ai jamais utilisé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 (edited) Merci Bertrand :) Es ce que tu as installé Angry Bird par exemple et comment fonctionne-t-il ? Le jeu est-il fluide ? (j'ai testé ce jeu sur mon HTC Wildfire et c'était limite jouable...) Edited January 2, 2011 by mikedroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanybuss Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour J'ai le X8 et franchement je n'ai rien à redire quant au téléphone, hum le réseau bouygues c'est autre chose... Pour Angry Birds, et bien j'ai les deux versions : Angry birds et angry birds seasons et tout tourne nickel Quelques lag lorsque je n'ai plus beaucoup de batterie mais sinon il tourne sans problème @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted January 5, 2011 Author Share Posted January 5, 2011 (edited) Bonjour J'ai le X8 et franchement je n'ai rien à redire quant au téléphone, hum le réseau bouygues c'est autre chose... Pour Angry Birds, et bien j'ai les deux versions : Angry birds et angry birds seasons et tout tourne nickel Quelques lag lorsque je n'ai plus beaucoup de batterie mais sinon il tourne sans problème @ + Merci nanybuss pour ces infos... rassurantes ! B) Edited January 5, 2011 by mikedroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathrider Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Salut a tutti et bonne année 2011... ;) j'avais une petite question sur le X8, ce téléphone est il suffisamment puissant pour faire tourner les jeux type Angry bird correctement ou ça rame sévère...? Le Motorola DEFY est il vraiment plus puissant que le X8 ? Merci pour vos réponses... Salut, J'ai téléchargé Angry Birds sur mon xperia x8, et je peux te dire que chez moi, ça rame vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 En meme temps il faut savoir ce qu'on veut ... un telephone pas cher ou un telephone performant ... Tu ne peux pas esperer la meme chose d'un X8 que d'autres portables plus haut de gamme (X10, HTC Desire, Samsung Galaxy S ect ...) Apres le Defy est toujours plus puissant que le X8 mais pour les jeux, les androphones actuels ne sont pas au top ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider1163 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Salut, J'ai téléchargé Angry Birds sur mon xperia x8, et je peux te dire que chez moi, ça rame vraiment. Plop t'as quoi d'autre d'installé ? perso ça rame pile 2 secondes avant d'armer le lance-pierres, ensuite c'est parfaitement fluide. Je pense que tu dois avoir des applis en arriére-plan qui ralentisse tout le système, pas juste ce jeu. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper666 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 le pb c'est pas les androphones c'est les developpeurs. Les jeux android sont tjs en dessous des jeux ios meme si les jeux gameloft sont pas trop mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts